| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 16:09:32 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 24-09-2009 à 16:12:13 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mika94400 米卡尔™ |
look mon edit mais sinan une pub qui dit clarirement que la marque a servi une grande bande de malfrats j'ai du mal a y croire
Message édité par mika94400 le 24-09-2009 à 16:14:38 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La pub MacDo avec le pain complet de la mère. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Ender212 Some say | Les pubs a la con HP genre Flash info --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hide |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:24:52 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:38:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:48:03 ![]()
Non.
|
MF2410 The Catalyst |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
azerto20 trop près d'un trou noir. | En général les pubs (je parle des clips TV) sont tellement débiles qu'on peut croire que c'est fait exprès, que c'est une politique marketing. Message cité 1 fois Message édité par azerto20 le 27-09-2009 à 19:16:57 --------------- On n'aspire pas à être normal, c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Iteza In selected theatres |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 26-09-2009 à 16:31:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bryona |
Nowa XOXO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
azerto20 trop près d'un trou noir. | Eh bien c'est fort dommage qu'il n'y en ait pas plus qui font dans la création; mais l'Art est rare! Message cité 1 fois Message édité par azerto20 le 26-09-2009 à 23:38:29 --------------- On n'aspire pas à être normal, c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. |
bryona |
bryona |
Eifersucht91 |
ça me fait penser au fond de la vallée : Message édité par Eifersucht91 le 27-09-2009 à 02:09:22 |
kukron | Et le pire pour la pub Evian c'est quand quelqu'un vous sort "Haaaa j'adore cette pub c'est trop mignon avec tous ces bébés c'est marrant !"
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais pareil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 10:34:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |