| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
Message édité par Eifersucht91 le 27-09-2009 à 19:32:17 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:31:43 ![]() ![]() |
waddle * |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 20:55:47 ![]()
- McDonald, vous ne viendrez plus chez nous, même par hasard. - Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 20:56:13 |
Till Lindemann heirate mich | les pubs itgv style les têtes à claque, je trouve ça plutôt pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
waddle * | sinon niveau tapage, dans le genre "on passe la pub toutes les 10 minutes sur toutes les chaines"
|
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 00:37:42 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La tête à claques du mec de la pb pour le Figaro --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bryona | Une pub que je viens de voir et qui me saoule aussi bcp ! amaguiz... pourtant je ne suis réfractaire à rochefort mais là, j'adhère pas. --------------- without you, nine degrees in my inner... |
hide | Ça fait deux semaines que je n'ai plus de tailai |
bronislas | La nouvelle pub Lesieur avec les kaléidoscopes qui passe 15 fois hier soir... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:07:53 ![]() "Lucas G, scénariste pour Canal+"
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Clair --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bryona |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 23:32:52 ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 09:50:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 09:50:18 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 23:49:21 ![]()
C'est pas le même prix que sur le net.
|
bryona |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | La pub pour du jambon (je sais plus si c'est Madrange ou fleury Michon), avec la gamine qui se la pète grave avec son bout d'jambon dans la main et son air de petite merdeuse --------------- MyAnimeList |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Lucas G. scénariste chez Canal+, vue hier soir, énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |