| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:35:14 ![]()
|
Zangalou |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-09-2009 à 23:44:13 |
Zangalou | sinon ya celle la http://www.youtube.com/watch?v=MOG8SuWHtsA |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-09-2009 à 00:07:05 |
Kernn | Denis Brogniart qui fait la pub pour Intermarché... Putain, pas toi Denis ! Corrompu ! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 19:58:14 ![]() ![]() |
lucilio | Brogniart pour intermarché |
kukron | Septembre, le retour de la pub pour le Baiiiiiirrrry.
|
cavalino |
|
FlorentG |
EDIT: Message édité par FlorentG le 18-09-2009 à 10:34:02 |
Eneytihi Dihodaboldji | Quand je vois les pubs carrouf, je me demande à chaque fois qu'est ce que ça donnerait si on avait déjà des télé 3D --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
srfcboy Back to Baas | Mimi la fille de la pub Butagaz --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kukron | Pub EDF à la radio :
|
kratos77 | La pub IKEA |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | La pub orange est belle comme une propagande pro filtrage. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Celle que j'aime bien, c'est la pub Vania, avec la fille qui "aère" tout son quartier rien qu'en marchant... Ça me fait penser à chaque fois à cette image La prochaine fois que vous verrez la pub, pensez-y. Vous la verrez ... autrement Message édité par otacon-yuiitsu le 19-09-2009 à 11:42:37 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
Message cité 1 fois Message édité par Dyonis972 le 19-09-2009 à 19:59:46 |
darage Lurke je suis ta paire | ptit crosspost pub casse burnes...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
eclipseo TANSTAAFL! | Loeb en messie, c'est un peu gros. Même s'il est plutôt pas mal |
Grubnatz me name is potato | Mais quant-est-ce qu'ils vont arrêter avec les pubs wii -je sais pas jouer et j'ai un balai dans le cul- |
Ender212 Some say | IDTGV, choisissez avec qui vous voyagez --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hum ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah oui mais ce sont des mentions obligatoires --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
P0L0 L'Authentique |
Sinon la pub Signal avec le "White Now" en forme de "Whaiiite naon" Non mais oh... Message édité par P0L0 le 21-09-2009 à 17:33:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 21:50:39 ![]() La nouvelle pub carglass. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |