| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:57:51 ![]() ![]() |
hide | Soit une moyenne de 7,3 posts par jour depuis 6 ans Message édité par hide le 20-07-2009 à 14:59:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Babouchka You're no fun anymore | 400, topic gold --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | "ça HHHuuumeuh, ça HHHuuumeuh !!!" Message édité par otacon-yuiitsu le 20-07-2009 à 15:17:05 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ce que j'adore avec les pubs pour les lessives, c'est qu'elles n'ont pas changée depuis le sketch de Coluche sur le sujet.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 17:34:28 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Encore une exhumation pour nous, les vieux.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
angellus2 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pour la 400:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
Message édité par Dyonis972 le 20-07-2009 à 20:27:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 | la MD était dotée d'une sortie Jack stéréo (ce qui m'arrangeait vu que la télé de ma chambre était mono) |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
giHefca occupé à ne rien faire | Cool spot |
dje33 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ou par LC Waïkiki ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
angellus2 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Firefinger | Je sais pas si c'est déjà passé... Mais la pub pour une sonnerie avec une espèce de taupe qui chante m'horripile http://www.youtube.com/watch?v=fgqUndw7N-c Les paroles sont juste surréalistes, je croyais avoir mal entendu, mais la taupe dit bien "je te kiffe malgré que tu sois de la merde" Message cité 3 fois Message édité par Firefinger le 21-07-2009 à 15:53:04 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:58:58 ![]()
|
Que dire de plus ? Message édité par JerryCrazy le 21-07-2009 à 16:00:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=FqdTTJANFNY
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:07:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 17:49:56 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 21-07-2009 à 17:48:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kadreg profil: Utilisateur | Message édité par kadreg le 21-07-2009 à 17:49:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |