| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 09:37:52 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan mais je sais Kapwet, mais tu sais y a des gens comme ça, après leur carrière, il leur faudrait une deuxième vie pour oeuvrer dans le sens de leur crédibilité... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai résisté aux deux premiers vers. |
christiantroy2 |
|
Grubnatz me name is potato | La pub gédimat est de retour |
BlueLou Who you'd be today | C'est moi ou la gamine blonde de la pub St Hubert oméga 3 est franchement hideuse? |
Till Lindemann heirate mich | Les élections européennes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la pub le jambon madrange je crois, avec une gamine qui est toute fière de nous dire qu'elle à de bonnes habitudes:
Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 11-05-2009 à 19:48:16 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:18:46 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Clairement 2 interprétations auxquelles je n'avais pas pensé, mais qui se tiennent parfaitement. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Hé merde y a un pubeux qui a entendu quelque part le terme "web 2.0". On va l'avoir à toutes les sauces... --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
KapweT L'exocet. |
|
_tchip_ |
Oui j'ai entendu ça dans ch'sais pas quelle pub, chez Orange je crois Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-05-2009 à 06:47:07 --------------- He likes the taste... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La pub Orangina avec la hyène qui se marre. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
angellus2 | La pub pour les élections européennes |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
petit_krapo Est gris. |
angellus2 |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Moi, je comprends Reeves... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petit_krapo Est gris. |
jopes | salut, savez-vous où peut-on trouver la dernière pub seat où le vendeur fait des bruitages?
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://www.actualitte.com/actualit [...] eation.htm
Castormalin 上手くなりたい | Cerise 1 était de loin la mieux. Pourquoi est-elle partie, pourquoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
jopes |
|
Castormalin 上手くなりたい | Mon classement des Cerise de groupama : 1 - 3 - 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petit_krapo Est gris. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Raaaah j'arrive pas à trouver la pub des Européennes sur YouTube ou les blogs. Quelqu'un a un lien parce qu'elle a l'air d'avoir du potentiel énervement. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BlueLou Who you'd be today |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Castormalin 上手くなりたい |
edit : elle grandit pas de campagne publicitaire en campagne publicitaire hein Message cité 2 fois Message édité par Castormalin le 12-05-2009 à 23:02:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |