| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 16:14:42 ![]() ![]() |
hug02 | c pas une pub mais je peux plus supporter le clip de sara michelle dans M6 kid |
christiantroy2 | Putin moi celle qui me casse vraiment les couille ces celle de juvamine et celle de la sonnerie du pet sur virgin 17 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain la sonnerie du pet... Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 18:26:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
christiantroy2 |
|
tachycardie This is cosy | "Maman je veux faire khäkhä..." |
christiantroy2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chez "Paul", le prénom marketing qu'on retrouve dans 90% des pubs à base de personnages fictifs. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La pub - pour je ne sais pas quelle maÿrde médicamentée pour les ménagères ménopausées qui prennent du ventre - avec une bonne femme qui essaie d'aplatir son bide à l'aide d'un rouleau à pâtisserie... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 19:01:12 ![]() ![]() |
strogg | pas du probiotic ? |
strogg | ou pour du yaourth ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Peu importe, cette pub est moisie...
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grubnatz me name is potato | La façon dont elle parle de son "petit ventre" me donne des envies de meurtres |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
christiantroy2 | Smecta peut étre? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca doit être pour du Furilax. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 19:28:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
christiantroy2 |
|
KapweT L'exocet. |
christiantroy2 |
Message cité 2 fois Message édité par christiantroy2 le 10-05-2009 à 19:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:38:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je serai incapable de bander avec une hyène hystérique à côte. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
christiantroy2 |
Message édité par christiantroy2 le 10-05-2009 à 19:49:17 |
Eneytihi Dihodaboldji | Tips: change de main. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-05-2009 à 20:18:49 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bien la pub pour la banque postale.
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La pub pour la bagnole-je-sais-pas-laquelle avec le chiard qui gueule tout du long --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Eneytihi Dihodaboldji |
L'imitation de "Plus belle la vie" là? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, les fleurs qui bougent avec la musique "island in the sun". |
bouh94 | ras le bol de la pub pour les elections europeennes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. |
|
_tchip_ |
et même certains tas de poils sont plus télégéniques
--------------- He likes the taste... |
Grubnatz me name is potato |
Zangalou | la pub pour un truc de régime ou je sais pas quoi dont j'ai oublié le nom, avec une nana qui danse en string, franchement cette pub ....
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | XLS Duo je crois... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-05-2009 à 08:55:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Toutes surtout --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |