| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 20:12:49 ![]() Reprise du message précédent :
C'est le principe de publicité le plus basique au monde : la répétition. Souvenez-vous des pubs Mercurochrome Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 20:13:04 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 20:12:49 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Exact, mais même les pubs Mercurochrome je les trouve moins insupportables. C'est vraiment le côté "on coupe tout et on balance le " Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-04-2009 à 20:14:50 |
Babouchka You're no fun anymore | *TOUM*
Message édité par Babouchka le 26-04-2009 à 20:30:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 26-04-2009 à 20:37:34 |
angellus2 |
|
Iteza In selected theatres |
KapweT L'exocet. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | Pour ceux qui ont adoré la pub *ploum* Leclerc, eh bien : http://www.youtube.com/watch?v=-XcV1p4uZpw Message édité par hide le 27-04-2009 à 05:09:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 05:08:52 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
beriller sorte de grosse tomate |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oh vous me réchauffez le coeur à voir les pubs dont je parle sur Gameone. Parce qu'entre l'hélium pour sa sonnerie de portable et les "Envoie anus au 8 38 38" on est bien servis... Ca rassure, on n'est pas seul face à l'adversité. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Grubnatz me name is potato | Mais les pubs wii faut arrêter là |
Ender212 Some say | Ptain la pub pour Auchan avec l'espece de patron completement demeuré --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu crois que c'est mieux la pub "U" qui entre dans la danse "C'est nous les moins chers des hard discounters"... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Castormalin 上手くなりたい | Entendu ce matin chez Morandini, d'après une enquête Ipsos sur les pubs que les gens identifient et apprécient, deux des pubs les plus appréciées sont celles pour le loto et, sortez un sachet air France, la pub Leclerc sur les médocs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:45:42 ![]() Pourquoi c'est toujours la femme qui gagne dans les pubs wii ?
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
angellus2 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |