| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 01:37:57 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bouh94 | franchement, ces derniers temps il est difficile de voir une pub qui plait |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 20-04-2009 à 09:40:30 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Dans les pubs qui me les brisent ces temps ci : - XBOX 360 : Les joueurs n'ont pas de cerveau, juste un gros trou derrière la tête, un air ahuris et une sorte de greffe pour amuser les enfants qui sont derrières... Bref, que de la merde Message édité par otacon-yuiitsu le 20-04-2009 à 12:06:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
BlueLou Who you'd be today |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:50:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour vous culturer un peu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BlueLou Who you'd be today |
Grubnatz me name is potato | ET POUR TE FAIRE FERMER TA GUEULE IL Y A UNE APPLICATION POUR CA ? Message édité par Grubnatz le 22-04-2009 à 19:02:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
austin24100 | j'aime bien la nouvelle pub decathlon la musique ressemble a du daft punk en plus |
austin24100 | Elle est de qui d'ailleur? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai entendu la pire des pubs jusqu'ici chez un pote.
Message édité par the Bloodhound Gang le 24-04-2009 à 00:14:38 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ender212 Some say | Putain j'avoue --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bouh94 |
|
Castormalin 上手くなりたい | J'aime bien la pub scrabble, originale et rigolote. C'est un dessin animé avec un gars qui le décrit en chanson. Après recherche youtube, je découvre qu'il y en a une floppée dans la même idée. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Babouchka You're no fun anymore | "Non non vous n'êtes pas bons, et je ne veux que des gens bons" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. | Je supporte pas les pubs "
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 26-04-2009 à 16:59:58 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KapweT L'exocet. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 26-04-2009 à 19:54:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 20:12:49 ![]()
C'est le principe de publicité le plus basique au monde : la répétition. Souvenez-vous des pubs Mercurochrome Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 20:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |