| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
jopes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 21:11:47 ![]() ![]() |
FGT4O |
|
Grubnatz me name is potato |
|
FGT4O | Merci, c'est donc bien la pub qui est pourrie!!!
|
bouh94 | le but c'est de retenir la pub
|
FGT4O |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 22:58:51 ![]() A mon avis pour les préados qui fantasment sur l'adolescence, 10-12 ans j'dirais |
Eneytihi Dihodaboldji | Tenez pour ceux qui en avaient marre des pubs *TOUM* LECLER!
Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 05-05-2009 à 00:33:04 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 00:31:28 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quelqu'un(e) aurait la vidéo de la pub VW avec la danse et tout ce dont tout le monde parle, si y a de la qualitaÿ ça serait dommage de rater (et j'vois pas ce que vous avez contre le Touran, ça marche bien --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
austin24100 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Rassures-nous, il est toujours intraitable? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
jopes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ce topic magique ! Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-05-2009 à 14:47:04 |
jopes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-05-2009 à 15:52:55 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rholala disney XD --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
FGT4O |
|
jopes |
Message cité 3 fois Message édité par jopes le 05-05-2009 à 19:03:23 |
jopes |
FGT4O |
jopes |
Message cité 2 fois Message édité par jopes le 05-05-2009 à 19:53:50 |
FGT4O |
jopes | Autant pour moi :
Message cité 2 fois Message édité par jopes le 05-05-2009 à 20:05:31 |
FGT4O |
jopes |
|
Ender212 Some say | Le blonde qui boit son shweppes, la premiere fois je m'attendais un mechant rot a la fin de la pub --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Grubnatz me name is potato |
|
tachycardie This is cosy |
Message cité 1 fois Message édité par tachycardie le 06-05-2009 à 02:46:57 |
FGT4O |
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | " - Dis Papa, comment est-ce que Maman est tombée amoureuse de toi?
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |