| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 13:37:27 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
darage Lurke je suis ta paire |
Ender212 Some say | C'est vrai que la musique de la pub afflelou est insupportable --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 23:20:18 ![]() moi c'est de les voir danser comme des gogoles qui m'insupporte |
Babouchka You're no fun anymore | Tu charrie trop, c'est un truc de ouf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pinaise la pub Aflelou !
|
BlueLou Who you'd be today | L'autre avec sa quiche poireaux-saint-jacques...Je rêve de lui écraser sur la gueule. C'est pas possible tous ces gosses horripilants dans les pubs! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 30-03-2009 à 19:51:43 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 19:52:34 ![]() ![]() |
_tchip_ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
FlorentG |
|
ilovezadig ne fait que passer | Plus ancienne, les pubs pour les Walkman Sony et Sony Bravia Message édité par ilovezadig le 01-04-2009 à 09:57:33 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Grubnatz me name is potato | La nouvelle pub canalsat |
htaeD Sic transit gloria mundi |
kukron |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ender212 Some say | Rah la pub pour la Mini CC je la trouve insupportable --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
NeoDc Born to be a larve | Je suis faible, lorsqu'à la radio passe la pub pour la Matmut, je "chante" aussi avec... --------------- demain n'existe pas... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
jopes |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Grubnatz me name is potato | Votre supermarché simplymarket est heureux de vous offrir 30 secondes de bonheur... wtf ? 30 seconde d'horreur tu veux dire, connasse |
BlueLou Who you'd be today |
Eneytihi Dihodaboldji |
Comme l'année dernière et l'année précédente, p'tit con! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:14:58 ![]()
|
k-nar Laqué. | la pub pour la DSi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rhooooooooo la pub radio "La pêche on en est tous mordus" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iteza In selected theatres | Panzani !
Message édité par Iteza le 08-04-2009 à 11:23:53 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bouh94 | toutes les pubs du moment avec des gamins |
Niko Teen Anti Tane | La pub anglaise pour la protection des mineurs contre le harcèlement sur les chats. On y voit une pov' louloute en train d'etre harceler sur MSN. --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |