| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 19:37:07 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | http://www.youtube.com/watch?v=dAGpGMkIAOo
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Babouchka You're no fun anymore | Pourriture Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-03-2009 à 18:17:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub 107 ou le mec fait une drôle de tête quand il se fait arroser par la voiture. En faite, ce genre de réaction m'étonne |
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs elle est nulle cette pub pour la 107.
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | La pub pour la Laguna, avec Eric Cantona... --------------- demain n'existe pas... |
Ender212 Some say |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tournez à droite
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:13:47 ![]() ![]() |
babou88 | "T'as vu, la matmut elle assure dans toute la france ! |
jopes | mister good deal, le tour du monde en moon walk --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
Florientes854 | Pas mal la pub Afflelou http://www.youtube.com/watch?v=Occ [...] r_embedded Message cité 2 fois Message édité par Florientes854 le 25-03-2009 à 16:14:17 |
Eneytihi Dihodaboldji | Trés inspiré... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jopes | il est fou stafleulou --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
darage Lurke je suis ta paire | Cerise de groupama a tendance a me les briser menu (les cerises) --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ender212 Some say |
KapweT L'exocet. | Vaut mieux préciser au cas où l'envie nous prendrait de nous balancer de la sorte dans notre centre commercial préféré |
xandll | Et merci qui? Merci France mutuelle! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
beriller sorte de grosse tomate | "Vous ne verrez plus la route comme avant avec le toit panoramique de la 308 SW"
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
KapweT L'exocet. | La pub MacDo Happy Meal où on voit des gamins jouer au foot. En plus de la musique pète burnes, le coup de ceux perdent mais se consolent avec du sucre au gras et où les gagnants ont la rage en les voyant c'est ptet un peu trop... pub de merde Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-03-2009 à 15:35:31 |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | La pub du cancer du cul est de retour Message édité par Concombre_masque le 26-03-2009 à 18:12:40 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
KapweT L'exocet. | J'ai pas osé le dire |
Eneytihi Dihodaboldji |
En même temps ils ont pas du chercher bien loin vu qu'ils en fabriquent pleins dans leurs --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
daft974 Un Noizo... | la pub Nouvelle Frontière avec cette musique de m**** inssuportable |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
NeoDc Born to be a larve |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NeoDc Born to be a larve |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ender212 Some say |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |