| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:40:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:40:52 ![]() ![]() |
marcel chombier |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:48:57 ![]()
|
marcel chombier |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mervinside |
|
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:44:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La pub de Citroën avec Jean-Pierre Foucault --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FlorentG |
Baltus PSN: Bahltus | il me semblait qu'il ne devait plus y avoir de pub, alors que je viens d'en voir sur F2 ?? --------------- PSN: Bahltus |
Babouchka You're no fun anymore | Après 20h --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:59:59 ![]() C'est au dela de 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 20:03:03 ![]()
|
FlorentG |
|
angellus2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ender212 Some say | Putain les pub TER --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dje33 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 17:32:24 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Merde trompage de topik --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 08-01-2009 à 10:06:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-01-2009 à 10:06:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_tchip_ | Je viens de voir la pub gilette pour le rasoir à 5 lames... il comptent s'arreter à combien ? --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore | Over 9000 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 |
|
FlorentG | Ils vont commencer à rajouter des lames de précisions.
|
austin24100 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
midnighter | je me demande si les vieux du csa arrivent à lire les messages déroulant de certaines pub |
laureka |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils n'ont pas la win --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mervinside | En parlant des parfums, pourquoi la voix off fait à chaque fois une pub d'une seconde entre "parfum" et pour homme" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |