| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 13:35:50 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 16-11-2008 à 13:43:31 |
KB208 Keket Boy | Pinaise les pubs pour la Mutuelle Générale où ils dansent comme des gogoles à l'hosto, le summum de l'insurportable arrive à la vue de ce couillon, tombé par terre qui chante en souriant comme un bênet... Raarrghhh Message cité 3 fois Message édité par KB208 le 16-11-2008 à 22:53:20 |
REDONI |
|
_tchip_ |
+1 on dirait qu'il veut sexer avec la moquette --------------- He likes the taste... |
bertrand_205champion |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Les pubs pour la contraception, je les trouve relou --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais pluzun --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 13:30:46 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Putain mais les pubs macdo, stop quoi --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Juni0r Lurker Professionnel | Je viens de tilter que "venez comme vous etes" c'est ni plus ni moins que "come as you are" |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:10:58 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel | je sais pas, je ne pense pas d'ailleurs, mais depuis que j'ai pensé à ça je ne vois plus que ça. Et c'est bizarre d'associer nirvana et mcdo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Juni0r Lurker Professionnel |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A quand la pub macdo "Rape me" ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Rape moi.......... l'fromage --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ender212 Some say | La pub pour les pages jaunes Message édité par Ender212 le 19-11-2008 à 00:23:27 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
k-nar Laqué. |
hide | Living rooms, bedrooms, dinettes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 20:49:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 20:51:01 ![]() Chaque année c'est la même chose... |
ginie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-11-2008 à 22:22:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |