| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 11:39:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 11:39:36 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | <Vieille pub>
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kostadis chié ptain | 'tain les pubs de la sécurité routière, ils mégotent pas sur l'effet coup de poing |
NeoDc Born to be a larve | La pub pour le nouveau Prince of Persia avec Sia en zik arf --------------- demain n'existe pas... |
Babouchka You're no fun anymore | Pitié, faites interdire la pub Wii Music, c'est plus possible là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BlueLou Who you'd be today |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 20:34:13 ![]() Trop |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Sur les versions précédentes c'était prévu et le jeu t'engueulait si tu le faisais. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:31:33 ![]() En gros c'est pire que les sims.
|
|
Nowa XOXO | Bon par contre il faut quand même préciser que la jeune demoiselle blonde de la pub est vraiment charmante |
KB208 Keket Boy | Quelqu'un peut m'expliquer les pubs Dolce&Gabbana avec les fashions-victimes et leurs montres dans l'aéroport ? |
Unlikely | Quelqu'un saurait qui chante le morceau qui passe en fond de la pub pour les chaines Canal + ? |
love_laurie | http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ender212 Some say | Putain, je viens de voir une pub pour un numero 08xxx a 0.34cts la mn pour ecouter les histoires du pere nowel --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Ender212 Some say | Ué nan mais le coup du pere nowel jtrouve que c'est le coup de grace --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Iteza In selected theatres | Il faut faire vite, il faut Fervex
|
pasc94 | Message cité 1 fois Message édité par pasc94 le 10-12-2008 à 19:16:15 |
Unlikely |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mais +1 kwa ! Message édité par Tillow le 10-12-2008 à 21:33:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
austin24100 |
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Vous voulez une vraie pub qui fait chier le monde ? :
Message cité 4 fois Message édité par lord fricadelle le 11-12-2008 à 22:32:09 |
FlorentG |
|
Ender212 Some say | La musique SFR jpeux plus la supporter --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 00:17:55 ![]() Les nouvelles pub WoW sont sorties : http://www.wow-europe.com/en/downl [...] cials.html |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |