| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kostadis chié ptain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:11:22 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 18:44:45 ![]() |
freaxinthenight |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xphanoo | quiestlemoinscher.com de mon cul oui |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 13:49:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 14:02:30 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore | La carte double action du crédit agricole, rahh m'énerve --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | C'est clair --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 21:28:40 ![]() Ouh làààà !! C'est une tuerie !
|
Babouchka You're no fun anymore | Seuls les jeunes bouffent de l'ecsta ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hide |
REDONI |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 23:52:48 ![]() La pub Nokia |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 23:58:31 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Lurker les numéros de ses copines ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grobert | Entre autres --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 00:06:16 ![]() Une baffe ? |
Grobert |
bertrand_205champion | Sur rmc, la pub avec le gamin qui chante la marseillaise putain mais |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 00:44:10 ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore | Oh non, la pub "J'aime ma boîte" avec Christophe Lambert --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 12:05:33 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Who else ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simius_computus oh Gary boy | La pub du secours catholique : avec les chiards qui répètent "je crois en toi !" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |