| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kostadis chié ptain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 17:41:48 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri | Je suis fan
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Iteza In selected theatres | Les pubs radios des ministères sont en général bien niaises et mal interprétées
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 02-11-2008 à 20:20:26 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
KB208 Keket Boy |
|
kostadis chié ptain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 12:13:32 ![]() -Je regardais une pub |
kostadis chié ptain |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 18:59:35 ![]()
|
Esska |
|
Berceker United PSN : berceker_united | La pub SFR qui me saoul énormément, je supporte plus la musique, ils ont toujours quelque chose à vendre, toujours quelques choses de nouveau. J'en peux plus. Des que j'entends les premières notes de cette pub je change de suite. Avant nous avions Alice mais maintenant c'est SFR Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-11-2008 à 20:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 20:23:13 ![]() Personne n'a relevé mais, le fait que SFR bouffe neuf signe l'arrêt des pubs mongoloïde "Neuf" |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ender212 Some say | OMG je viens de voir une pub pour Nokia terrible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 03-11-2008 à 20:42:14 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grubnatz me name is potato |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:53:22 ![]() "roc-eclerc ...Parce que la vie est déjà assez chère"
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
angellus2 |
|
srfcboy Back to Baas | A encore mieux, on est dans un pays magique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par Fork Bomb le 04-11-2008 à 12:52:56 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:52:50 ![]() La pub scrabble |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grubnatz me name is potato |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les pubs WELL... Message édité par Fork Bomb le 05-11-2008 à 19:21:10 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La pub GIFI avec la damidot. --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |