| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Paul Marcel1 le 25-09-2008 à 11:55:56 --------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 12:36:03 ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Bon sang j'suis pas un père-la-pudeur, mais j'ose esperer que ce genre de truc sera jamais en 4x3 dans la rue, si ?
|
KB208 Keket Boy | La pub radio pour Bouygues Telecom avec le banquier de matthieu qui pousse des petits cris de joie derrière la première voix.... Pinaise, foutez-le à l'asile !!!! |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 20:56:53 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tain la pub mastercard avec le gamin "qui apprend la vie à ses parents", elle me donne des envies de sang qui gicle sur les murs |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 22:05:58 ![]() Clair. |
Castormalin 上手くなりたい | Je sais pas si ça a été cité, mais la pub radio du cancer colorectal est assez surpuissant : guidage style voix de gps, direction les toilettes parce qu'un échantillon de selles suffit à dépister ce cancer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 23:28:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 23:36:39 |
golgot31 We love you Natalie! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ouaip.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ah ouai. edit : thx Message édité par Seth_ le 28-09-2008 à 01:24:19 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Li-Tchi |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Li-Tchi |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ( |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 13:28:21 ![]() Repost mais la pub Foncia |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ouaip.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 14:26:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 15:20:54 ![]() Je plussois, c'est drôle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2008 à 15:21:04 |
Mervinside | Pour Cerise, son blog :
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:41:27 ![]() Ouai les pubs avec Zidane...Zizou est bien sympa mais bon ça commence à être chiant là, vous ne trouvez pas ? |
Mervinside |
--------------- demain n'existe pas... |
_tchip_ | Les pubs but avec le mec qui essaye de faire passer sa cuisine pour une "buticelli" me font trop marrer
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 20:52:44 ![]() http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2008_news
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 22:02:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |