le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)
_tchip_
Posté le 04-10-2008 à 02:04:39
Reprise du message précédent : Ah oui je me souviens, celle qui a cassé ses lunettes et qui pouvait plus partir avec Marc (ou autre) !! Ca faisait une plombe que j'essayais de retrouver la pub avec l'ancienne.
enfin bon on risque plus de les voir ces pub et ça va pas me manquer
glossypaper
Motard des terrasses :o
Posté le 04-10-2008 à 23:12:52
Pour changer, celles que j'adore :
La pub du neuf :
- mais les créatifs disent que ça ajoute une pointe de glamour!" - et une pointe d'humour! - Ok j'appelle l'agence - NON! appelez plutôt le 1099
Excellent
Celle aussi avec panzani qui baisse ses prix, et la gonzesse avec sa tronche trop bizarre qui gueule!
Qui sera le nouveau directeur ? Des pronos ? On peut cibler nos recherches sur un acteur/comédien en fin de carrière... Je verrais bien un Gerard Klein ou Yves Renier...
Qui sera le nouveau directeur ? Des pronos ? On peut cibler nos recherches sur un acteur/comédien en fin de carrière... Je verrais bien un Gerard Klein ou Yves Renier...
Jospin ?
---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
Message édité par giHefca le 05-10-2008 à 22:52:38
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2008 à 23:21:36
La pub pour Special K, avec l'autre greluche qui rejoint ses copines à une terrasse et qui sort son paquet de céréales de son sac...mais oui bien sur, avec le doublage qui va bien...envie de leur coller des baffes aux connasses là.
La pub pour Special K, avec l'autre greluche qui rejoint ses copines à une terrasse et qui sort son paquet de céréales de son sac...mais oui bien sur, avec le doublage qui va bien...envie de leur coller des baffes aux connasses là.
des études montrent qu'en mangeant équilibré on augmente ses chance de rester mince...
Message édité par _tchip_ le 06-10-2008 à 00:29:39
+1 dommage que je fume pas elle m'aurai donné envie d'arrêter.
C'est marrant, chez moi elle me fait exactement l'effet inverse. Alors que je n'ai pas touché une clope en un peu moins de 2 ans ces cons me donnent envie d'en griller une.
C'est marrant, chez moi elle me fait exactement l'effet inverse. Alors que je n'ai pas touché une clope en un peu moins de 2 ans ces cons me donnent envie d'en griller une.
Pareil Sauf que moi je suis encore fumeur mais je fume rarement chez moi. Quand je vois la pub à la télé, ça me donne envie d'en allumer une.
En chantonnant dans ma tête sensualité d'Axelle Red, j'ai crée un pub pour le crédit agricole :
"J'aimerai que ce moment fixe pour des tas d'années ta mensualitééé"U+00AE
De voir ce patron te squatter le dos, c'est anxiogène au possible. Ca te rappelle à tes vieux démons qui étaient là pour te donner au moins un semblant de zen et de contenance dans l'adversité.
Strictement contre productif comme incitation à arrêter quand on est pas sûr de soi.
---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.