| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:05:02 ![]() ![]() |
kukron | Quelles daubes les pubs de la banque postale avec l'histoire de la vieille qui a des soucis et son chien qui fait tout à sa place.
|
ynorsa | Moi j'en ai marre d'entendre les 2 filles à propos "Capitaine Assur'" et du cinéma |
Kostas |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La dernière pub de Canal + qui passe au cinéma : XVIII ème siècle, jogging, A mort la reine toussa toussa --------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
giHefca occupé à ne rien faire |
A croire qu'elle confirme les convictions des non fumeurs et nous pousse, nous, ex-fumeurs / fumeurs, à consommer edit: Rochefort me déçoit (comme pour beaucoup apparemment) Message édité par giHefca le 08-10-2008 à 23:07:25 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 23:49:44 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | La pub pour EDF en tant que fournisseur unique pour l'électricité ET le gaz. Ah, c´était pas le cas avant les privatisations ? --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La pub Snickers http://www.youtube.com/watch?v=NySN_plfiNI ps : c'est encore pire doublé à l'arrache en français. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 09-10-2008 à 21:44:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
-JLL- Wait ... What ? | Passe pas en France celle la. Message édité par -JLL- le 09-10-2008 à 22:51:58 |
Iteza In selected theatres | Rahh c'est quoi ce volume hyper fort sur la pub pour les ptits Ferrero |
pamplelune Yes sir | foncia! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub "Chateau d'Ax" avec Véronika la --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 06:18:44 ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ils repassent la pub avec Tony Parkééér |
Grobert |
Juni0r Lurker Professionnel | il est loin d'être pire que tsonga hein |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je suis pas trop d'accord |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
KB208 Keket Boy | La nouvelle pub Axe !!!! |
ginie |
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est la pub de la carte Total qui m'énerve. En faite, je dirais pas que cette pub est mensongère mais elle ne dit pas que c'est une carte de crédit revolving. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 22:15:06 ![]() Pub Coca-Cola avec le vieux et la pub avec les deux vieux ( Madrange je crois) où le vieux appelle la vieille pour bouffer sa part je crois. |
ToYonos Ready to code | Pas mal la dernière pub Levis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
ToYonos Ready to code | Putain ces 2 pubs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
REDONI | La pub CBO : hey wouah wouah hou! Le mix parfait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |