| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 17:51:43 ![]() ![]() |
2paquets |
Message édité par 2paquets le 02-08-2008 à 19:17:36 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
_tchip_ | c'est pas de la magie c'est de la technologie moderne --------------- He likes the taste... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Commence à me casser les couilles ces pubs pour des produits sponsor des JO |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Svensl woof ? |
|
Grobert | Le sport ça me dit, le samedi, a midi, avec tout mes amis. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 00:16:37 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 04-08-2008 à 00:29:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | La pub AIG Direct avec ce "
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-08-2008 à 09:16:57 |
|
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 4 fois Message édité par killterion le 04-08-2008 à 13:11:23 |
_tchip_ | Ma télé est HS, où vais-je pouvoir regarder des pubs maintenant Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-08-2008 à 13:16:19 --------------- He likes the taste... |
Fork Bomb Obsédé textuel | Carte TV. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PaulK |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Svensl woof ? |
|
Ender212 Some say | OMG je viens de voir la pub pour faire du sport le samedi j'ai cru que ma tv allait passer par la fenetre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Papepipoupu |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
BlueLou Who you'd be today | Non mais la pub Teissi c'est juste pas possible... |
Svensl woof ? | J'envisage très sérieusement de faire une menguy's party (avec des cacahuètes et tout le bazar). |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je supporte mieux la pub Paniers que la pub Menguy's --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
KapweT L'exocet. | Comment ça la pub remasterisée? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-08-2008 à 14:35:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | Le mode vibreur, c'est pour ça...
Message édité par KapweT le 07-08-2008 à 14:37:57 |
Fork Bomb Obsédé textuel | En France, on n'a pas d'argent et on n'a (même) pas (de bonnes) d'idées. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |