| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 13:52:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:52:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 14:06:26 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | ça doit être ça oui --------------- Et si le ciel était vide... |
everfrost Amused | Faut bien contrebalancer toute la propagande débile selon laquelle le pouvoir d'achat serait en berne |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
everfrost Amused | Quand je verrai moins de 4x4 en ville et de LCD géants chez mes locataires HLM je pencherai peut-être pour le contraire, pour l'instant je ne vois pas vraiment la crise |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'avais jamais vu la pub dont vous parlez.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:31:17 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Juliette est en âge d'avoir une Nintendo DS ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | La pub sur le réalité virtuelle...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'était pour un Gran Turismo si mes souvenirs sont bons. La nouvelle pour le TGV, en elle même je l'aime bien mais pour le TGV je trouve ça dommage. /me va regarder le DVD du dernier discourt de Besancenot en Blue Ray relief DTS 5.1 Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 27-06-2008 à 00:40:59 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 27-06-2008 à 07:54:06 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grubnatz me name is potato |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:41:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 14:41:44 |
Fork Bomb Obsédé textuel | La femme s'imagine lancer une nouvelle mode "sans chaussures".
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
barnabe |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
jean pierre | La pub pour les produits régionaux avec le petit chaperon rouge et le loup dans un combat art martiaux Message édité par jean pierre le 28-06-2008 à 15:28:01 |
FlorentG |
Fork Bomb Obsédé textuel | La pub de lutte contre le sida qui sous-entend mine de rien que c'est uniquement les homos qui peuvent le contracter.... -_- --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Papepipoupu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Au temps pour moi >.<
Papepipoupu |
Peut-être, j'ai vu que celles dont j'ai parlé. Message édité par Papepipoupu le 28-06-2008 à 21:11:45 |
droogie |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |