---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Sinon niveau pub, on peut pas faire pire que celles des cinémas avant la projection du film pour les commerces du coin.
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2008 à 18:11:49
Si. Les publicités pour bagnoles actuellement, avec la conne qui devient hystérique avec son HDI tout neuf et j'en passe. Moins ringard, mais plus pervers et bas.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Les phoking mailing lists de BIIIP dont tu t'est fait inscrire connement en oubliant de décocher une phoking case quelque part, ca fait bien chier, mais en plus quand tu reçoit 10 exemplaires de :
bah la
---------------
204 - No Content
SSB
Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!!
Posté le 21-06-2008 à 08:31:36
M'enfin!?
Profil supprimé
Posté le 21-06-2008 à 11:45:56
La pub mercedes avec les gars qui mettent le boucher et tout
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 21-06-2008 à 13:43:23
Aïe le boucher
Profil supprimé
Posté le 21-06-2008 à 13:48:25
Y a une femme qui conduit
Et ils veulent lui faire une journée exceptionnel, donc il montent une fausse boucherie avec le boucher gentil qui la salut etc...
Parce que d'habitude le boucher met la femme sans lui sourire ?
Message édité par LooSHA le 21-06-2008 à 15:02:03
---------------
---------------
zecle
Posté le 21-06-2008 à 22:40:41
les pubs SFR et cerise de groupama.
je veux me la faire celle là !!! (dans le sens de "la taper" et non "ME la taper" )
OMG je viens de comprendre la pub VW pour le moteur pas neuf d'origine \O/
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 22-06-2008 à 03:18:35
SI si jte jure \O/
Spoiler :
Moi aussi j'ai 140 de QI. Je comprends pas tous des fois.
Message édité par multivitamine le 22-06-2008 à 03:19:17
---------------