| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:53:24 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
rienderien | Dites moi, c'est pour quelle marque de voiture la pub dans laquelle on voit une voiture sur un circuit et où les sons de ses passages rapide reproduisent la musique de rocky ? |
Zangalou |
|
rienderien |
|
Le professeur Chaos | Moi j'aime beaucoup les pub pour Oasis avec les petit fruits, les voix me font toujours marrer.
|
rienderien |
|
bertrand_205champion | La nouvelle pub renault avec la 4L, super 5... Elle est bien, ils font pas comme peugeot qui broie ses 106 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 11-06-2008 à 21:52:38 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:52:25 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
le_persan | à la radio, y'a une pub Renault avec une chtite voix dans la voiture :
|
everfrost Amused |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 13:16:41 ![]() Leclerc, puis U et enfin Carrefour -_-
|
BiaA |
--------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
BlueLou Who you'd be today |
|
FlorentG |
Yop ma caille Assassin d'enfants | PTMDR --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
loulou le marlou | Qui pourrait me renseigner : la musique de la pub Mercedes, c'est qui le groupe de jazz ? Google était mon ami : Chinese man, I've got that tune Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 15-06-2008 à 21:52:56 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 16-06-2008 à 15:44:52 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2008 à 11:34:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Salut;
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
LooSHA D'abord ! | Mais tu as raison en plus --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyd125 Lord Cordovan | la pub chorizo cesar moroni à la radio j'en peux plus --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
klemo Kirkenstock | les pubs SFR avec Thierry Herny, ca donne une impression de ramage/lag c' est chiant --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 13:43:28 ![]() Georges, il est frais. Mais Georges, il me fait trop mal au cul. Alors, je préfères TicTac... Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 13:43:52 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Haha, sortie ce matin pour la nouvelle campagne de sécurité routière. Je suis trop fan : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multivitamine Marchande avec cela. | Et pourquoi utiliser un croque-mort pour la pub? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |