le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-04-2008 à 11:07:03
Reprise du message précédent : Ca a été dit ici déjà, mais hier soir je suis tombé sur la campagne de la Ligue contre le cancer....mais euh comment dire, en fait y a rien à dire, je la trouve vachement déplacé, bref complètement et énormement trop décalé.
Ca a été dit ici déjà, mais hier soir je suis tombé sur la campagne de la Ligue contre le cancer....mais euh comment dire, en fait y a rien à dire, je la trouve vachement déplacé, bref complètement et énormement trop décalé.
et on prend les gens pour des cons aussi je trouve
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-04-2008 à 12:49:52
+1 pour la pub contre le cancer, c'est quoi ce style enfantin et inapproprié au possible ?
Quelqu'un sait si la pub "louis vuitton" qu'on voit avant le lancement d'un film au cinoche (dans les UGC en tout cas ) peut être téléchargeable quelque part ?
c'est du repompe d'ilona mitrocey "un monde parfait"
Have this rocher
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Ca a été dit ici déjà, mais hier soir je suis tombé sur la campagne de la Ligue contre le cancer....mais euh comment dire, en fait y a rien à dire, je la trouve vachement déplacé, bref complètement et énormement trop décalé.
+1. Je trouve cette pub très déplacée. En plus, la musique reste dans la tête, c'est agaçant.
Quelqu'un sait si la pub "louis vuitton" qu'on voit avant le lancement d'un film au cinoche (dans les UGC en tout cas ) peut être téléchargeable quelque part ?
Mais oui, je viens de la visionner
---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 15-04-2008 à 22:41:22
Elle est bien la pub Vitomit
Message édité par timekeeper le 15-04-2008 à 22:41:28
Bon sang la pub contre le cancer, déjà le réflexe c'est de zapper en se disant "encore une connerie à la Ilona pour les mioches", franchement elle est naze.
Message édité par kukron le 15-04-2008 à 23:12:00
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-04-2008 à 23:31:42
La pub à la radio pour Carglass...putain c'est insupportable... mais taggle avec ton putain de pare brise, osef quoi...
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
zaph74
Posté le 18-04-2008 à 09:25:05
La pub Zaoza hier, pendant la méthode Cauet, un truc en trois parties... Chiant au possible, on a toujours pas compris ce que c'était, mais "c'est magique ou bien ?" Quelqu'un l'a vu aussi et a été énervé aussi ?
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 18-04-2008 à 15:11:57
---------------
droogie
Posté le 18-04-2008 à 18:31:31
la pub mac do pour leurs truc de merde le "m" tout m'énerve dedans
Berceker United
PSN : berceker_united
Posté le 18-04-2008 à 19:08:45
Canal plus est en chien ou quoi ? Des pub partout? Télé, via mes 2 FAI, Courrier, au téléphone fixe, sur mon portable. Il me saoul grave
Pub Orangina vraiment mal fait
Message édité par Berceker United le 18-04-2008 à 19:09:24