| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 22:49:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BlueLou Who you'd be today |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain et les pub vivelle dop ? c'est les pires je trouve! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:56:59 ![]() ![]() |
REDONI | Mouais : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ineris_ads
Message édité par REDONI le 10-04-2008 à 19:50:17 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pub radio vraiment pourrie qui me donne envie de tout flinguer Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 20:25:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:15:04 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je suis le seul à lui trouver un côté malsain à la pub Orangina avec les animaux qui dansent |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Nuk strike Cold as ice | La campagne de prevention pour les troubles " musculo-squelettiques ", avec les bouches qui poussent des cris de douleur ( a la Deidara dans Naruto ) est super flippante.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 21:15:41 ![]() Moi c'est la campagne dans le métro/RER/bus pour WiiFit… Après qu'on me dis pas que Nintendo n'est pas devenu casual |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 21:28:17 ![]() </Kyle Xy> Message édité par Profil supprimé le 12-04-2008 à 21:29:16 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | la Pub l'oreal avec les deux beurrettes. Tout ça parce qu'ils ont eté condamné pour racisme --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Spa n'importe quelle beurette.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grobert | Airways partenaire officiel de la tecktonik --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ils vont peut être réussir à faire passer ça pour une pub pour McDonald's. |
droogie |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 14-04-2008 à 01:25:29 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ca va quoi, 2 ans sur un morceau de merde avec 3 clips, si c'est pas de l'acharnement. --------------- Maintenant c'est braquos |
NeoDc Born to be a larve | Ca a été dit ici déjà, mais hier soir je suis tombé sur la campagne de la Ligue contre le cancer....mais euh comment dire, en fait y a rien à dire, je la trouve vachement déplacé, bref complètement et énormement trop décalé.
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |