| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 16:54:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 16:54:09 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 19:11:06 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Une fois n'est pas coutume, une pub que j'aime beaucoup : http://youtube.com/watch?v=5rB3tT7mb7E, c'est une pub nike, plutôt une compilation de magnifiques images de sport, même le slogan se révèle plutôt humble puisqu'il aurait plutôt tendance à reléguer le matos au second plan. |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
guts92 | J'aime bien la pub de Suez. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:43:42 ![]() ![]() |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:15:07 |
Nuk strike Cold as ice |
|
freaxinthenight | tain l'aut' blaireau qui hurle dans la pub Gedimat... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | qui c'est ce demo mana qui poste "..." tout le temps ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NeoDc Born to be a larve | La pub Danao avec le père qui fait de la tektonik pour que sa fille prenne son petit dej... --------------- demain n'existe pas... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
NeoDc Born to be a larve |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Roh putain, j'ai vu à l'instant sur le cable un truc bien désolant, une pub officielle du Comité des Nations Unies pour l'environnement (kek chose du genre) ou deux tekto-mecs (dont une fille Message édité par Concombre_masque le 29-04-2008 à 00:49:29 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
FlorentG | Est-ce que quelqu'un pige la pub Puma qui passe sur Canal+ |
everfrost Amused |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
TAM136 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Tu bosses pas dans une SSII toi ^^
|
everfrost Amused | Putain l'enculage de mouches de compétition |
J'organiserai un putain de truc pour l'humilier, tout à fait Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-04-2008 à 16:59:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 20:35:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 20:36:35 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
TAM136 |
Message cité 2 fois Message édité par TAM136 le 30-04-2008 à 07:37:54 |
Grobert | La nouvelle pub Message édité par Grobert le 01-05-2008 à 01:17:15 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 30-04-2008 à 15:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 16:46:23 ![]() Clair la pub d'adidas est énorme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |