| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 23:26:08 ![]() ![]() |
zaph74 | "L'éléphant es le seul animal qui ne peut pas sauter. MAIS LA FERME BORDEL !!! Et tapage médiatique radio + TV, j'en peux plus, alors qu'elles ont commencé ce weekend seulement... Message cité 1 fois Message édité par zaph74 le 21-04-2008 à 12:56:31 |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:15:05 |
zaph74 | Pas grand chose... Un peu la taille, beaucoup le prix :
|
guts92 | Mais ou sont donc les veloutay?
|
NeoDc Born to be a larve | En effet, elle est nulle, d'autant que c'est pour une 206...ils en avaient en rab ou quoi chez Peugeot ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:36:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:02:33 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
srfcboy Back to Baas | Ra la nouvelle pub du crédit agricole pour les djeun's actif Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-04-2008 à 19:30:44 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich |
|
REDONI |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 02:36:32 ![]() c'est une horreur infâme la pub pour les troubles musculo-squelettiques avec les bouches qui hurlent sur l'épaule ou le coude |
FlorentG |
|
Oriane |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 10:51:28 ![]() La pub nana avec l'autre qui fait tomber ses serviettes...
|
BlueLou Who you'd be today |
|
zaph74 |
|
cyd125 Teflon Don | La pub Perrier Mix --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Kalymereau This is not a method | La pub Norauto à la radio, copier-coller de Carglass --------------- rm -rf internet/ |
castormalin 上手くなりたい | La pub castorama avec la pseudo chanson Patrick Juvet et les intrigues façon sex in the city |
simius_computus oh Gary boy | la pub Total : avec notre nouveau carburant machin, vous consommez moins, et si vous trouvez mieux on vous rembourse la différence.
|
NeoDc Born to be a larve | Tombé sur AB1, la pub pour: "si tu veux que ton portable parle chtimi"... --------------- demain n'existe pas... |
simius_computus oh Gary boy | aussi le "débat sur les prix bas" de carrefour, une honte.... Insupportable, c'est un truc à balancer la radio par la fenêtre ! |
Rockstopper | Il y a une pub que je kiffe à fond, certainement une de mes préférées, c'est la pub Nutella qui date de quelques mois, je sais plus.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Rockstopper | Je la trouve terriblement efficace moi |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 16:54:09 ![]() Pour changer un peu : http://www.culturepub.fr/videos/umbro-wc.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |