| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:10:34 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today | Ah...superbe référence...Magnifique reconversion...Sublime prestation, non vraiment j'en reste pantoise. Ils auraient pris la Cotillard qu'elle aurait pas fait mieux! |
Docteur G Momo Motus | OH PUTAIN le jingle Groupama, il reste TROP dans la tête, c'est über chiant
|
multivitamine Marchande avec cela. | La pub pes2008 Wii Message édité par multivitamine le 29-03-2008 à 21:58:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La pub sodebo --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
BlueLou Who you'd be today | Gavisconel et les mini pompiers qui flattent la paroi de l'estomac...argh! |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tain' arretez de craquer sur cette pub douce et poétique alors que y'a 10 fois pire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Eifersucht91 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FlorentG |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | L'ancienne Cerise était mieux.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
multivitamine Marchande avec cela. | La nouvelle Cerise Roumaine coute moins chère, c'tout --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Qu'est-ce que tu veux? C'est coupé au montage quand elle récupère les pommes --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La pub "Tout Faire Matériaux" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai comme vous voulez mais y'a 10 fois plus pire et chiants quoi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ouais mais elle est très beauf --------------- Maintenant c'est braquos |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | j'ai dû la voir une fois, généralement ça m'agace alors je fais pas gaffe --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
laureka | PETIT BATEAU !!!
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
NeoDc Born to be a larve | La pub pour le lait Lactel là, avec l'autre grognasse de belle-mère qui dit à son gendre: mais voyons ducon, tu sais pas que ma fille ne supporte pas le lait, pff quelle idée je l'ai laissé se marier avec toi...et la fille qui se plaint d'avoir été privé des bien fait du lait depuis x années...rahhh mais voggle tiens... --------------- demain n'existe pas... |
multivitamine Marchande avec cela. | It wasn't milk --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
REDONI | http://www.dailymotion.com/video/x [...] poteau_ads
|
Docteur G Momo Motus | Moi j'aime bien les "craaaac" comme si la fille se cassait la mâchoire à chaque bouchée Message édité par Docteur G le 02-04-2008 à 01:27:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fayerworks |
|
multivitamine Marchande avec cela. | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Ender212 Some say | De toute facon les pubs avec les gamins ... --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 02-04-2008 à 17:51:30 --------------- demain n'existe pas... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'aime bien la pub RATP. Le gars en image de synthèse, qui croise plein de gens différents sur une musique zen, avant de se trouver lui-même : genre on pense que c'est une énième pub pseudo-bitnik pour Orange ou autre opérateur télécom/internet (mais surtout Orange, quand-même). Et en fait non, le slogan qui balance : RATP le plus grand réseau... réel Message édité par timekeeper le 02-04-2008 à 19:25:27 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |