| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Demo Mana | Reprise du message précédent : Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:14:58 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:26:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BlueLou Who you'd be today | "Ma bouche est un vrai chantier" Je peux vraiment plus cette pub, ça m'évoque la mauvaise haleine... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La pub pour le jeu Wii "no more heroes", c'est tellement moche que ça en fait mal aux yeux |
davidgag |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BlueLou Who you'd be today |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 22:07:18 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | La pub pour la redoute est sympa aussi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
multivitamine Marchande avec cela. | Etait Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 28-03-2008 à 00:14:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ah oui je suis d'accord, les pubs voyage-sncf sont pourritent aussi. Toute la com' SNCF.
J'veux bien qu'tu racontes alors
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
FlorentG |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La pub pour les tondeuse Viking --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub pour la banque postale Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-03-2008 à 13:43:35 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | laul --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zejeanmi | La cultissime pub werthers original !
Message cité 1 fois Message édité par zejeanmi le 28-03-2008 à 21:24:39 |
BlueLou Who you'd be today | Les gens dégoûtés parce que le padre a pas acheté un scénic tout pourri...air méprisant de la c*nne...Et un kick dans ta face? |
multivitamine Marchande avec cela. | La conne dans quel film ell a joué.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-03-2008 à 21:36:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BlueLou Who you'd be today |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-03-2008 à 23:16:24 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Message édité par Aaliyyah le 28-03-2008 à 23:31:08 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 23:43:25 ![]() C'est moi ou la Casta est pas loin d'avoir un teint orange avec le nouveau auto-bronzant de Oréal mon cul |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Elle avale trop de grosses carottes Message édité par timekeeper le 29-03-2008 à 00:58:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 00:19:38 ![]() [/url]
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |