| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:26:44 ![]() ![]() |
freaxinthenight | La pub Badoit : |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub l'oreal avec Casta et son fond de teint effet bronzage --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
droogie |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 24-03-2008 à 21:37:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub voyages-sncf est assez marrante. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
castormalin 上手くなりたい | La pub radio carouf : débat sur les prix bas |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 17:53:05 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
castormalin 上手くなりたい | Y'avait aussi une pub sncf radio : le pro est bien au dessus de la plèbe |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:35:52 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BlueLou Who you'd be today | Et l'autre avec ses calendos: "parfait!" Avec le minot moche et snob qui ajoute "parfaitement parfait!" Et ta tronche écrasée dans le camembert ça te dit?
|
SSB Ich bin ein nerd!!!!!!!!!!!! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | La pub de l'iPhone
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 23:27:11 ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Tagada, tagada, tagada. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Demo Mana | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |