| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
knaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 16:10:40 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
BlueLou Who you'd be today | Ca encore c'était mignon...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nuk strike Cold as ice | MIKIIIIIITTTTTTT §§§§§§§ KAN YAN A MARRE DETRE LOCATAIREUUUUUUUUUUUUUUUUUH §§§§§§§§§
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La pub (scandaleuse) pour les p'tits Gervais vient de changer. Et aujourd'hui c'est "comme toi" à propos du nutritionniste. Donc soit ils ont trouvés que ça n'était pas très efficace de dire qu'ils allaient être aussi forts qu'un bonhomme rose sans muscles qui n'a d'ailleurs jamais prouvé sa force (contrairement à Groquick Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 20-02-2008 à 19:11:09 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais je déteste cette pub --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:12:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:12:51 ![]() ![]() |
knaki |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Docteur G Momo Motus |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Docteur G Momo Motus |
Docteur G Momo Motus |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | L'autre avec la petite culotte qui hurle dans la pub Canapé Cuir Center |
Ender212 Some say | Le --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
KB208 Keket Boy |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 01:09:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 07:50:01 ![]()
|
sister Oh hai Marc. | La pub pour Axe avec le gars qui se change en gros bonhomme en chocolat elle me fait peur. --------------- Pia ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On dirait un pub scatophile --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
freaxinthenight | la pub pour la viande avec le mec qui imite alexandre astier, le gars de kaamelott, quand il prend une petite voix. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BlueLou Who you'd be today | Je viens de voir une pub atroce où le mec se pète la jambe et se la remet en place (avec les bruits qui vont bien)...argh! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Qui mange un bœuf mange un bœuf", le slogan est très bon mais c'est dommage j'accroche absolument pas à la pub juste avant (cad le ventriloque amateur qui fait parler la nourriture --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ethnik ...At the speed of life |
Oulà attention, C'est "Qui mange du boeuf, mange du boeuf" Mais le slogan est terrible j'avoue, il parodie parfaitement tous les slogans à la con que l'on se tappe tous les jours dans des pubs les + merdiques les unes que les autres Message édité par Ethnik le 22-02-2008 à 01:09:58 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |