| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:41:20 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Elle est trop horrible cette pub |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au début je croyait qu'elle ne passerait que pour Halloween --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah la radio, l'autre jour j'ai entendu une pub qui vantait encore les bienfaits pour la santé d'un aliment...
Message édité par timekeeper le 27-02-2008 à 00:02:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Nouvelle mini pub M6 Mobile "Vous avez-vu ma puce ?".
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
KB208 Keket Boy | Pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 07:37:57 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 09:35:07 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today | Le mec des pubs Président, sorte de faux Nikos Aliagas, qui en fait 3 fois trop...Agaçant. |
REDONI | Une pub qui passe vers 8h08 sur RMC
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La nana avec son plumeau swiffer --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:57:47 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je me demande si c'est pas suédois, plutôt.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
droogie | je lui conseille plutot colgate |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le déo Rexona à l'envers, il fait gode, ou bien? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pourquoi, intéressée ?
Message édité par Seth_ le 28-02-2008 à 22:52:37 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Blasphème §§§ |
KB208 Keket Boy | C'est super mal joué !!!
|
REDONI | Pourquoi en Suisse ils disent dans la pub "Cilit Bèngue" alors qu'en France c'est Bang"
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 22:55:35 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | En plus c'est dégueulasse les kinder pingoui |
droogie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 00:49:49 ![]()
Un jour ou l'autre, un adulte aura des problèmes de gencives.
|
REDONI | Non. Je ne suis pas juste en train de me servir un verre d'eau. Je renouvelle l'eau de mes cellules / mon cerveau ... |
REDONI | c'est la pub pour une marque de flotte en bouteille dont je ne sais plus le nom ? |
Docteur G Momo Motus |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 01:54:17 ![]() Tu connais le Roi ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
http://fr.youtube.com/watch?v=GBBjNhULaz8 Faute de mieux
Message édité par timekeeper le 01-03-2008 à 18:29:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
droogie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |