| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 20:37:45 ![]() ![]() |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
REDONI | And I don't have to remind you about the great success we've had these past few years... you have a dream : I'll make it come true.. true...true
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 16:25:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 16:51:57 ![]() (ou pas) |
Iteza In selected theatres | Oh mon Dieu le doublage de la pub OUST |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 00:55:04 ![]() Bordel c'est quoi cette pub ("Big" au 84773 ou je sais pas quoi avec une banane) |
D_omi sourit | la pub pour le sucre Daddy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 01:08:16 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 18-02-2008 à 01:18:05 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis fan |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 16:15:39 ![]() La pub carte bleu visa dans le resto |
X1Alpha' | La pub pour VW en ce moment Non seulement y dit qu'il voit pas le rapport entre moteur neuf et d'origine mais en plus le teubé tape le rupteur sur la bagnole d'essai (donc neuve, bien joué le respect de la mécanique...). De plus on peut rajouter que le bruit de tracteur typique du TDI n'est pas vraiment celui qu'on entend alors que c'est justement une pub pour cette motorisation... Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 18-02-2008 à 22:34:51 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Elle est pas mal la dernière pub Axe avec le mec en chocolat Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 18-02-2008 à 22:55:22 |
angellus2 |
|
REDONI |
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 23:06:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multivitamine Marchande avec cela. | http://fr.youtube.com/watch?v=O262 [...] re=related --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
barnabe |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 08:17:07 ![]()
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et encore, tu les a pas vues se nourrir après minuit ! --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ender212 Some say | La pub pour Mikit avec le couple abruti qui regarde les annonces et le perroquet qui arrive en chantant --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La pub pour Monster avec les gars aux jambes énormes : elle est limite poétique --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
KB208 Keket Boy |
Message édité par KB208 le 20-02-2008 à 07:42:10 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | la dynamique, la résistance aux vents, les accélérations, les cônes de frottements pendant toute la journée.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OSEF ELLE CLAQUE CTE PUB §§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 12:12:56 ![]()
|
knaki |
|
Message édité par timekeeper le 20-02-2008 à 13:03:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
BlueLou Who you'd be today |
knaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |