| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 12:48:27 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Ill Nino Love |
Comment tu sais ca ??? |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Ill Nino Love |
Oh merde, mais c'est une mafia !!! |
Ill Nino Love | Ou alors est-ce que quelqu'un a enfin reussit a trouver ces ç*ç%*+ de mots dans le temps impartis ??? |
naja Tssssssss |
Ill Nino Love |
C'est pas tout simplement que Patrice en avait raz l'cul et qu'il est producteur et qu'il ne souhaite pas passer le flambeau ??? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'aimais bien pyramide --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:26:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,les pubs qui m'enerve,c'est les pubs pour un FAI internet(9 telecom je crois?) avec les 2 bestiolles en 3D...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | je vois pas du tout de quoi tu parles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai vu la pub des sims sur GC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NINOH Nexus 7.0 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | au fait, les pubs pour les jeux ea sont souvent à chier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | pas forcément. un produit peut etre pourrite mais avoir une pub qui es bieng --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | oh mon dieu la pub sur des surgellés sur le theme de sex bomb ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
naja Tssssssss | Ca yest !!!!!! revenue, la pub qui m'horripile le plus.
|
hide |
|
Coethium Galaxia | Et encore, c même pas à l'OS d'intégrer tout ça --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
hide | faudait faire de l'information --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Manara | une pub mignonne : celle de l'écureuil ou la biche accouche de 3 petits et le cerf qui tombe dans les pommes |
hide | ouai, les pubs de la caisse d'épargnes de ces deux dernieres années sont plutot sympa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Manara |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Encore une pub de lessive (le chat) ou les taches se font desintegrer au coeur des fibres!! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Coethium Galaxia | grâce à l'oxygène actif ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
hide |
grumlx | perso les pubs qui me les cassent grave ce sont celle pour la caisse d'epargne avec ces connes de bestioles. ya pas a dire on nous prend pour des cons |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 23-12-2003 à 13:20:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Coethium Galaxia | han merde, me casse pas mon trip |
gringoire Nothing to loose ! |
|
hide |
c'est meme pas une histoire de placement d'argent je crois, mais plutot que c'est par rapport au courrier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |