| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:26:22 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jl'adore,elle est trop bien habilée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ah,VU,j'avais pas vu..
hide |
celle là, encore, j'arrive à la supporter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moi,je l'adore,jl'ai meme sur mon DD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | tu t'amuses à capturer toutes les pubs qui passent à la tailai ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:11:22 ![]() ![]() |
nan,j'attend que M16 le fassent --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf qu'y'a des noisettes dedans (pis c'est le même fabricant, donc ils vont pas faire des copies de leurs propres produits --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss | C'est pour quel produit qu'on entend le "enfin un produit anglais qui vous veut du bien !" ?
|
Coethium Galaxia |
c'est vrai qu'elle est très bien habillé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
surtout dans Resident Evil,c'est un film a ca hauteur Message édité par JerryCrazy le 09-12-2003 à 14:23:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
arg --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
gringoire Nothing to loose ! |
|
tristanf RIP Rostro | les pubs très pourries, c'est celle des bio de danone, ils ont fait 3 pubs, et dans chaque pub le texte est le même sauf dans une des 3 ou ils ont remplacer "exams" par "boulot"
|
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro | les dernières pubs de bouygues aussi avec le "la seule chose qui est vraie dans ce film..."
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la pub pour intel centrino ou il est dans la montagne avec son wifi,y en a qui y croit sans lire les mensions ecrite en petite Message édité par JerryCrazy le 16-12-2003 à 20:33:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | t'es pas le seul que ça énerve --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudrait que AMD fassent de la pub --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
ils ont pas les moyens --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c'est la que chui content de pas habité en france,donc,de pas me taper ces pubs au cinoche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
chuis bien content de pas etre allé au ciné depuis 6 mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 20:38:25 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chui pu retourné depuis Matrix Reloaded --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | j'lai meme pas vu çui là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hide |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est ca de ce nerdzizer devant des divisque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si y avait un anti pub sur les TV,peut etre que je regarderais plus souvent la TV,si les pubs etait remplacé par "Pause" avec un chrono pour dire cb de temps dur la pause,alors,la,j'aimerais,mais la TV est devenue sans but,le seul but actuele de la TV est de faire passer des messages politiques,publicitaire et montrer les guerre,alors excuser moi,mais ca devien ridicule --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |