| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2003 à 21:53:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 21:53:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chrisbzh black hawk down |
|
Tharkun92 | Ah ouiiii je me suis gourré, c'est pas BA, c'est BIO!
|
Trefle-W | La pub pour les BIO, celle avec l'autre qui dit que c'est à cause du stress de exam, il est même pas naturel quand il parle en plus |
python | J'en ai eu marre de baisser le son à chaque pause de pub , j'ai cessé de regarder la TV et je l'ai remplacée par l'internet et une carte TV, j'ai un meilleur contrôle du son |
xenodis | idem : la pub avec les 2 petits vieux qui sont protégé et vachement en forme parce qu'ils se mange des Bio de danones.
|
pn2 |
Message édité par pn2 le 07-12-2003 à 15:30:45 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 15:30:33 ![]() ![]() |
en plus,j'aime pas ca gueule.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Message édité par JerryCrazy le 07-12-2003 à 17:11:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide | ARK § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
au fait, tu dois payer la redevance sur ta carte tv ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oui,une redevance est valable avec nimporte quel matos,temps qu'il sait receptionner la TV/Radio
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ginie | et si tu te sers juste de la carte pour faire de l'aquisition c'est DTC ? |
python |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hide |
beh vi c'est un ferment lactique qu'il y a dedans et comme le bio de danone qui fait la paix à l'interieur de mon ventre, ça aide à la digestion --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
oui mais ce que je voulais souligner c'est que ca n'agit que sur les nourissons et meme pas tous |
Message édité par chrisbzh le 09-12-2003 à 01:07:18 |
Mr yvele yvele n'est plus. | heureusement qu'il n'y a plus :
--------------- yvele n'est plus. |
Message édité par chrisbzh le 09-12-2003 à 01:26:35 |
hide | au moins on s'en souvenait, du produit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | ce genre de pub ça devrait etre interdit! --------------- yvele n'est plus. |
Gazette |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Coethium Galaxia | La dernière SFR avec la bimbo aux cheveux roses |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 11:11:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ck oi ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr yvele yvele n'est plus. | les pubs qu'on aime pas, moins on en parle, + on leur fait de mal! --------------- yvele n'est plus. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crazywolf | Dans le style répétitif vous avez oublié le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |