| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 08:58:51 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec ben stiler ? c marrant il faisait une affiche de pub l'oreal dans zoolander |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
xsite Extrémiste à deux balles | La pub débile pour le yaourt aux fruits sans morceaux de fruit. Alors que pendant des années on nous a saoulé avec les morceaux de fruits c'est super bien. Message édité par xsite le 06-10-2003 à 10:16:35 --------------- Sur les nerfs |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Yarok Maschinen Krieger |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pou moi la pub stupide du mometn c'est la pub pour la maegane CC, ou comment rendre complétement ridicule un bon produit |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 10:34:30 ![]() ![]() |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il n'y a pas de pubs pour l'alcool a la télé |
|
|
|
Eifersucht Coast | J'adore les pubs dans Wayne's World!! |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Eifersucht Coast | Rahh, j'ai mal a la tete!!
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Eifersucht Coast | non
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ca remonte a loin wayne's world. je vais essayer de le trouver a pas cher quelque part --------------- Last.fm |
Eifersucht Coast | Mais le moment ils ils prétendent ne pas etre des vendus et montrent tous des produits connus est excellent!! |
DeathMask Pourrie ta colle! | ah oui je me souviens de ca, trop fort. par contre pour le dvd je vasi attendre un peu 28? ca fait un peu cher. --------------- Last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
clair |
Eifersucht Coast | ou quand il doit faire la promo du fabricant de jeux d'arcades.... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 08:26:58 ![]() la pub deutsche bank sur cnn |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Raziel Noel sfini | sinon la mode des pubs maintenant c de mettre des ptits enfants tout mignons et leur faire dire n'importe nawak |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est connu c'est vendeur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
s'vieu |
Eifersucht Coast | C pas un chat perché, c'est un loup...
|
Ayuget R.oger | Les nouvelles pubs MMA , raaaaaaaaaaaaaahhhhhh qu'est ce qu'elles sont nulles, a chaque fois que je les voit, je souhaite la mort par pendaison au crétin auteur de ces pubs. |
chrisbzh black hawk down |
et a la fin le mec sort avec une "da bonnasse" |
Eifersucht Coast | une ki me fait marrer en ce moment C pour Scalbert Dupont...
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 22:01:01 ![]() j'aimerai bien pour des raisons personelles que la pub sur les magazines soient sur la page de gauche et non de droite comme c'est généralement le cas. |
hide | mon dieu, la pub opel avec la blonde conne a réapparu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2003 à 21:53:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |