| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:25:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Niveau doublage de merde, la palme revenait à une pub assez récente pour des yaourts...une histoire de yaourts aux fruits, que même fifille mangeait alors qu'en temps normal elle avait horreur de ça. Un fou-rire à me faire mal aux côtes, merci le yaourt aux fruits --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hide | j'conmprends pas pourquoi y'a plus de pubs marrantes/intelligentes dans notre bô pays de france --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
icez |
|
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 11:08:49 ![]() |
naja Tssssssss |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 13:58:01 ![]()
c'est quand même moins méchant que la moman qui cherche son bébé avec comme conclusion "rangez" |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 13:58:16 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 13:58:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'adore,en plus,ils ont doublé avec des voix de merde,en plus que c'est l'acteur dans Lescaut ou Navarro |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je les trouvais nettement plus drôles celles-là. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eifersucht Coast | C vrai ke C un peu a chier... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la pub CIC ou la caisse se casse en 2 |
faerie of avalon Almost human | J'aime beaucoup la pub pour des minis pates (chépu la marque) où le pere dit a sa fille que les renes ont mangé le père noël --------------- www.mariannelecarrour.net |
naja Tssssssss |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,ca me turlupine,la musique de la nouvelle pub Coca Cola,c'est pas une reprise? |
bichoco |
|
hide |
m'a bien fait rire celle là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
hide | ouais, avec le nain ternet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gum Evadé fiscal | flag Message édité par Gum le 03-10-2003 à 20:44:12 |
metalyogi Chevelu à poil court | en ce moment au cinéma,y'a deux pubs nike que j'adore avec comme seul slogan "Jouez"
--------------- Mon profil Last FM |
french_Kiss Universel | je sais pas si qq'un a parlé de la pub actimel qui transforme la naine en super sayens |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | la pub loreal avec l'acteur Ben machin
|
hide | j'écoute jamais la radio --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
clair |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 05-10-2003 à 20:52:47 --------------- Mon profil Last FM |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |