On vote pour les personnes qui achètent les centrales mais on est bien obligé d'en acheter car c'est 80% de notre électricité le nucléaire.
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-07-2007 à 21:01:04
Ben ouais, mais regarde la popularité de l'EPR parmi la population.
Le nucléaire a une très mauvaise image en général parmi la population.
C'est le même principe que pour edf avant l'ouverture à la concurrence. A quoi ça sert de faire de la pub alors qu'on est obligé de passer par eux. L'image tout simplement.
C'est le même principe que pour edf avant l'ouverture à la concurrence. A quoi ça sert de faire de la pub alors qu'on est obligé de passer par eux. L'image tout simplement.
Mmmm... Pas sûr. C'est vrai surtout pour les personnes qui habitent à côté.
Mais si on dit aux gens que c'est grâce à ça qu'on a l'électricité la moins chère, la moins polluante pour l'atmosphère...
Cette campagne d'image doit AMHA pour but de rassurer les gens, qu'ils pensent que le nucléaire c'est 'achement bien et qu'on est les meilleurs, aimez-nous...
Mmmm... Pas sûr. C'est vrai surtout pour les personnes qui habitent à côté.
Mais si on dit aux gens que c'est grâce à ça qu'on a l'électricité la moins chère, la moins polluante pour l'atmosphère...
Cette campagne d'image doit AMHA pour but de rassurer les gens, qu'ils pensent que le nucléaire c'est 'achement bien et qu'on est les meilleurs, aimez-nous...
je suis pas sur mais il on pas des centrales en nom propre a l'etranger et si ils investissent en pubs c'est parce que je pense qu'ils vont se lancer sur le marché libre français
Faux, tu pouvais toujours faire pédaler la belle mère dans le garage comme dans le sketch de Dany Boon
Celle avec la fille dans la voiture et le "tueur" derriere ?
Spoiler :
T'a regardé Koh Lanta
oui
Spoiler :
oui
Profil supprimé
Posté le 20-07-2007 à 22:58:47
Quies pour vous boucher les oreilles...
Quies !!!
Harrypotdefleur
I blue myself
Posté le 24-07-2007 à 00:25:43
Bernard Laporte vantant les mérites d'un jambon...C'est affligeant, top crédibilité pour un "futur" Secrétaire d'Etat aux sports, en plus il va se faire rétamer à la coupe du monde...
Bernard Laporte vantant les mérites d'un jambon...C'est affligeant, top crédibilité pour un "futur" Secrétaire d'Etat aux sports, en plus il va se faire rétamer à la coupe du monde...