le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 14-07-2007 à 15:45:36
Reprise du message précédent : J'ai besoin de l'aide de publivores. Mon grand-père a vu dernièrement une pub pour une crème anti-douleurs type Kamol ou Synthol et souhaite l'acheter. Il me dit qu'on y voit quelqu'un s'en appliquer sur les mains et qu'il y aurait un bonhomme sur la boîte ou dans la pub, je ne sais pas. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cette pub auparavant.
Quelqu'un aurait-il saisi de quelle pub il s'agirait et si oui, connaît-il le nom de ce produit ?
J'ai besoin de l'aide de publivores. Mon grand-père a vu dernièrement une pub pour une crème anti-douleurs type Kamol ou Synthol et souhaite l'acheter. Il me dit qu'on y voit quelqu'un s'en appliquer sur les mains et qu'il y aurait un bonhomme sur la boîte ou dans la pub, je ne sais pas. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cette pub auparavant.
Quelqu'un aurait-il saisi de quelle pub il s'agirait et si oui, connaît-il le nom de ce produit ?
Merci d'avance, c'est super important pour lui !
c'est pas une pub ou on voit un type jouer avec son gosse et son chien dans un parc?
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 14-07-2007 à 16:10:44
Peut-être angellus, je ne sais pas, je n'ai pas d'autres détails. Dis-moi toujours le nom du produit et je vérifierai. Merci beaucoup !
Message édité par Milla le 14-07-2007 à 16:10:59
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-07-2007 à 16:56:29
BAUMMMMEEEE KAMOOOLLLL: PLUS FORT QUE LA DOULEEEUURR §§
Message édité par cyd125 le 14-07-2007 à 16:56:38
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
J'ai besoin de l'aide de publivores. Mon grand-père a vu dernièrement une pub pour une crème anti-douleurs type Kamol ou Synthol et souhaite l'acheter. Il me dit qu'on y voit quelqu'un s'en appliquer sur les mains et qu'il y aurait un bonhomme sur la boîte ou dans la pub, je ne sais pas. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cette pub auparavant.
Merci d'avance, c'est super important pour lui !
Je viens de voir une pub qui correspond à ta description, et le produit c'est le gel Voltarenactigo 1%. C'est une pommade anti-inflammatoire qui est apparement efficace contre douleurs, entorses et contusions. J'pense que c'est le produit qu'à vu ton grand-père
Je viens de voir une pub qui correspond à ta description, et le produit c'est le gel Voltarenactigo 1%. C'est une pommade anti-inflammatoire qui est apparement efficace contre douleurs, entorses et contusions. J'pense que c'est le produit qu'à vu ton grand-père
Merci infiniment !
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 22:38:23
Profil supprimé
Posté le 14-07-2007 à 23:35:27
Oh merde la pub fiat ...
Ca commence super bien, avec un diapo de photo marquantes et de personnalité pour finir sur ... "la nouvelle fiat, elle appartient à tout le monde"
Les pubs pour les gels pour cheveux. Parce que là tous le monde s'y met. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il y en a de plus en plus et c'est celui qui aura la ray la plus dure qui gagne.
banzai99
Posté le 15-07-2007 à 22:10:30
les pubs avec les nanas a poils, ca les degradent d'une facon insupportable
la pub pour l'epilation ou un truc dans ce style avec les jambes et des lunettes par dessus?
le pire c'est les pubs redondantes qui reviennent à une certaine période de l'année, celle de canal pour noel, et en ce moment celle pour la cellulite de nivea et pulco