| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 18:22:22 ![]() ![]() |
charlie 13 | N'empêche, Intetrix et Immodium sont les amis des voyageurs, pendant les croisières en Egypte, on en voit sur toutes les tables...
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 13:15:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 20:20:59 ![]() Rolalala la pub pour le dernier Nokia |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | There's something in my pocket? Message édité par rikkumaniac le 25-06-2007 à 22:47:00 |
sister Oh hai Marc. | J'en ai 2 que je supporte pas en ce moment.
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:54:10 ![]() ![]() |
loute_93 | une que je comprend pas c'est celle où il t'offre un bras, je ne sais plus quel opérateur fait cette pub mais franchement bizarre, c'est genre "pour un abonnement acheté, un bras offert!" |
harrypotdefleur I blue myself |
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | En fait la pub permet l'économie de ces copains qu'on a honte de connaitre mais qui ont toujours une bonne blague à raconter... Message édité par daniel_levrai le 26-06-2007 à 18:00:50 --------------- A pédant, pédant et demi. Qu'il s'avise de parler latin, j'y suis grec ; je l'extermine. |
jean pierre |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Eifersucht91 |
On les attaque pour publicité mensongère ?
Le nombre de marques qui ont des slogans à se taper la tête par terre tellement ils sont nuls ... Total : "Vous ne viendrez plus chez nous par hasard." "Bah si c*nn*rd, chuis presque à sec et t'es la seul station service du coin" Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 26-06-2007 à 22:15:53 |
KB208 Keket Boy | J'aime bien la pub pour la "Mégane l'Equipe", du mec qui prend son élan en traversant la route et qui rentre en Fosbury Flop dans sa caisse. Message édité par KB208 le 26-06-2007 à 22:26:26 |
frozen_face | Je ne regarde quasiment jamais la télé. Mais là, avec les deux épisodes des Simpson sur M6 tous les jours à 18h50, je rallume ma télé sur le mode hertzien, et je vois donc de la pub (une coupure au milieu de chaque épisode, merci M6! C'était trop beau...) J'ai vu ce soir deux ou trois pubs pour des disques de pétasses françaises chantant pour des ados. C'est fascinant, y'a que leur nom qui change, la zik est exactement la même!!! Cette pauvreté musicale m'exaspère et en bon vieux con, je plains les djeunz. Alors, plutôt que de jeter ma télécommande dans l'écran en hurlant, j'utilise ces pauses-pub pour faire ce à quoi elles servent réellement: permettre d'aller pisser! Et en mode "mute" svp! Message édité par frozen_face le 26-06-2007 à 22:38:07 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hé ! T'as retrouvé une faille pour mettre des images en signature ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frozen_face |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui c'est interdit, et en principe, Joce a supprimé la possibilité de le faire.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frozen_face | Qu'il me contacte alors. Désolé pour la signature, je ne savais pas. |
hoshi | Bonjour, je recherche la vidéo de la pub Gold Mastercard avec le père qui va voir son fils au théâtre.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon sang, qu'elle est nulle la pub de Kinder Bueno White --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sister Oh hai Marc. |
|
KB208 Keket Boy | Tiens, bah si un pro de la muzik cassik passe par là, faudrait qu'il me donne en même temps le nom de la musique de la pub C6, là où il y a l'homme d'affaires et son chauffeur qui font la course dans le batiment pour arriver en premier au sous-sol.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
popoldu76 | la pub pour les veloutés avec la paille, velouté fruix... avec la voix qiu fait cet été ou sont donc les velouté.... j'en peterai la télé..
|
popoldu76 | Il y a aussi les pubs pour neuf télécom, j'aimais surtout celle avec le black en costard.
Message édité par popoldu76 le 27-06-2007 à 12:38:15 |
KB208 Keket Boy |
loute_93 |
|
kukron | En ce moment à la radio, la pub pour le Lot avec Olivia Ruiz (ram'nez vos guibolles |
mad911 Plaisir d'essence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |