| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 10:42:14 ![]() ![]() |
raph3000 | La pub d'Alice commence à être insupportable à la longue, diffusée à tout bout de champ.
--------------- http://site.voila.fr/audiencestele [...] e_2005.htm : Tout sur la télévision |
X1Alpha' | Si quand tu cris Alice y a la fille qui vien moin je veux bien être client |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Palo |
Ren' | La pub intel |
farewell Extremiste modéré | La pub radio renault où ils repassent plusieurs fois la même phrase "fermeture des portes 1 fois 2 fois 100 fois !". --------------- Les misandres Femmes à poils |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
LightKyle | La buche ramoneuse Securiflamme. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 18:50:01 ![]() c'est de saison |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Ethnik ...At the speed of life | les pubs LCL sont vraiment les + débiles qu'il puisse y avoir...vraiment nazes |
Travis_Bickle Profil : Collins | Comme nous choisisez la geothermie ! <Vieux modelling en 3d pire qu'en 1985> Message édité par Travis_Bickle le 20-10-2006 à 20:10:34 |
dejanu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 19:28:32 ![]() |
Anne-gaelle1 | Les pubs pour All-bran, style sitcom!
Anne-gaelle1 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 19:37:02 ![]()
|
droogie | la pub dulcolax!
|
orely Branche-moi sur une SEGA ! | et l'autre : "JE DIIIISAIIIIS....A VOOOOOTREUUH SERVIICEEEEE !
|
REDONI | Direct assurance c'est un peu star academy |
droogie |
angellus2 |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Avec Johnny ah que il est copaing avec un "loup" à la fin. Sinon pub très chiante : les pruneaux d'Agen. Avec la musique bien prise de tête |
X1Alpha' | OPTIC DEMIILLLLLLLLL ! YEAHHHHHHHHH
Message édité par X1Alpha' le 23-10-2006 à 22:07:01 |
REDONI | les pubs gmf
|
X1Alpha' |
|
droogie |
Grobert | Les pubs Mentos avec le gars qui pue de la gueule.
Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 24-10-2006 à 00:57:55 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
france_Norway |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 13:40:55 ![]()
|
X1Alpha' |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
brains In riding I trust ! | Entendu ce maitn à la radio les pubs Auchan pour la Xbox 360 sur l'air d'ozone. Pitoyable et exaspérant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
X1Alpha' |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |