| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:56:14 ![]() ![]() |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 25-10-2006 à 18:52:40 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
X1Alpha' | C'est d'ailleur pour ça que leur part de marché ne fait qu'augmenter |
REDONI | Elle pouvait difficilement descendre |
LightKyle |
Message cité 3 fois Message édité par LightKyle le 25-10-2006 à 20:03:33 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
brains In riding I trust ! | Vu tout à l'heure : nouvelle pub All Bran façon sitcom et rires en boite. Pitoyable. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 25-10-2006 à 21:45:15 |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 26-10-2006 à 13:31:09 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | La nouvelle pub panzani |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 13:41:32 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
austin24100 |
jean pierre | la pub et pas mal pour l'ecureuil avec starky et hutch, faudrait leur dire que c'est zebra3 et pas antilope |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 17:06:22 ![]()
|
paul30 | sans AUCUNE hésitation la pub de la maf avec les femmes en tenues vertes qui chantent Message cité 1 fois Message édité par paul30 le 26-10-2006 à 17:52:34 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 26-10-2006 à 17:53:51 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
kukron | La pub soupe Liebig avec la mamie qui s'extasie devant la soupe de son enfance, et à la fin le caméraman et le preneur de son qui rappliquent |
austin24100 | la collection muppet show chez votre marchant de journaux!!
|
X1Alpha' |
|
FlorentG |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Elle dit quoi cette pub parce que sur France Inter (Non je suis pas à la retraite |
X1Alpha' | Y a un pov type qui chante sur le rythme d'Ozone des paroles trés stupides. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
X1Alpha' | C'est pour AOL. J'ai pas vu non plus l'interet de cet pub |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Ren' | Une pub de qualité c'était celle avec les parents qui gueulaient avec le bébé!
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 13:26:46 ![]() Salut
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 13:45:50 ![]()
|
X1Alpha' | C'est toujours Auchan avec leur reprises potoyables |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 13:36:37 ![]()
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | le pire?? les pubs suisse!!LOL |
X1Alpha' | La pub où tout le monde découpe leur fringues quand ils font une taches dessus |
brains In riding I trust ! | La pub radio pour Bouygues Tel où le gars veut résilier sa ligne pour changer de forfait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |