| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 09:46:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 10:17:12 ![]() La pub pour l'essuie-tout Okay, avec le papa qui explique à son môme qu'il y a des centaines de petites éléphants dans le papier.
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Mince perso j'adore la pub OPEL avec les peluches ... mais on les a jamais vu ailleurs ces peluches ? DTC Proof |
X1Alpha' | Je me rappel d'un pub génial avec Kermit pour la Serie 1. |
NeoDc Born to be a larve | D'autant que cette pub est très conne, la bonne femme va bien s'apercevoir que les saucisses ne sont plus là...
--------------- demain n'existe pas... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
REDONI | La pub pour une bagnole avec un éléphant à l'arrière
Message édité par REDONI le 13-10-2006 à 15:39:01 |
Grobert | J'aime bien la pub le neuf avec eric cantona Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 13-10-2006 à 19:51:56 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:50:07 ![]() ![]() |
kukron |
Message édité par kukron le 14-10-2006 à 18:01:57 |
Grubnatz me name is potato | la pub phytalgic.
|
brains In riding I trust ! | Les nouvelles pubs pour dragées FUCA sont affligeantes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
REDONI |
|
X1Alpha' | Elle est horrible cette pub. En plus ils nous mithone qu'une assurance était synonime avec solidarité |
brains In riding I trust ! | Comme les pubs radio MAIF --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 18:31:55 ![]() Cindy Lauper, c'est bon mangez-en
|
Anne-gaelle1 | La pub Danette!
|
Grubnatz me name is potato | La pub senseo avec le bg qui fait tomber sa péruque.
|
dubble_R The trousse is out there |
|
REDONI | La pub SFR avec le gars du call center qui gueule : JE DISAIS, À VOTRE SERVICE grrr |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Assurance pas chère, venez tous sur BNP Paribas Assurance, assurance pas chère nia nia
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 19:12:47 ![]() Moi ce qui m'horripile en ce moment, c'est la soit disant nouvelle pub de volkswagen et leur soit disant voiture pas chére à plus de 100 000 Frs |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 20:40:47 ![]() Avec le chèque à 17650 euros ?
|
brains In riding I trust ! | En plus c'est une golf quoua --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 21:25:19 ![]()
|
El_Nico | J'aime bien la pub avec le 4x4 qui se transforme en differents animaux mecaniques ( araignée ; serpent et crocodile ) |
X1Alpha' | C'est pour les 4*4 Nissan.
|
brains In riding I trust ! | J'ai vu une pub pour Novotel, avec tout plein d'animaux : très sympa et musique agréable. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sweetiiiie |
|
grouiky Mouse & bross | Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment de la nouvelle pub Canal+ (celle avec le soldat qui abat une famille) ? J'ai beau y réflechir, je comprends pas.
Message cité 3 fois Message édité par grouiky le 15-10-2006 à 23:15:47 |
El_Nico |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |