| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:27:37 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Toutes les pubs pour les serviettes/tampons hygiéniques...rahhh elles m'horripilent. --------------- demain n'existe pas... |
Crapulax |
Message édité par Crapulax le 05-09-2006 à 02:55:42 |
Travis_Bickle Profil : Collins | Pourquoi dans beaucoup de pubs genre l'oréal les femmes ont des accents horribles, genre c'est vraiment elles qui doublent ? |
kukron |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
"Aux extraits d'aloé véra, "Votre tampon quand il est à l'intérieur de vous, il s'oouuuuuvre, comme çaaaaaaaaaa, et là il regarde les fuites et leur dit "ah non, j'crois qu'ça va pô être pôssible
Message cité 2 fois Message édité par Seth_ le 05-09-2006 à 16:35:48 |
FlorentG |
|
dilopens Journalisme total | la nouvelle pub ALI** --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
sggk | oué la pub alice c'est sure que celle là......
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 23:42:19 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
c'est po d'la magie ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
daStubdaS | Je suis totalement digue de la pub pour le Scénic, celle avec l'éléphanteau : 'on se verrait bien en Scénic !' --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 02:30:00 ![]() Ca va être marrant les pub pour la bouffe l'année prochaine : http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] ainies.php |
sister Oh hai Marc. | J'aime bien la musique de la pub de Ricoré, avec les petits smileys noirs qui volent au dessus de la tête du gars qui vient de se reveiller |
austin24100 |
jean pierre |
|
eastman57 |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
daStubdaS | 'tain, chez NRJ, même les pubs sont cons ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 22:08:36 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
austin24100 | pareil avec actimel
|
mikdespe1 |
|
kukron | Vivement que les associations de consommateurs se bougent pour faire limiter ces pubs "scientifiquement prouvé bon pour la santé" |
austin24100 | j'aimerais bien savoir comment ils prouvent tout ça!
|
r@ch chasseur d'eclair ! |
Ca c'est completement moi le matin et je ne suis pas le seul à le dire --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Travis_Bickle Profil : Collins |
Message édité par Travis_Bickle le 10-09-2006 à 21:47:52 |
brains In riding I trust ! | C'est bien connu, en société quand quelque chose est bon tu fais mmmmmmmm !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Travis_Bickle Profil : Collins | Bien discret le MMM hein ^^ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Menfin pour moi la palme revient quand même aux pubs danone, j'aimerait bien voir la tronche du publisciste... |
austin24100 | moi au lycée ça remonte! |
muthputh people person | Oui au lycée, àla fac, aux distributeurs dans le métro aussi... Je trouve pas ça surprenant de voir des Bueno dans un distributeur ! |
austin24100 | enfin dans les lycée et college ils ont pas enlevés les distributeurs? |
muthputh people person | Si maintenant ça a été supprimé, en effet. (ça fait plus ou moins un an je crois) Message cité 1 fois Message édité par muthputh le 12-09-2006 à 01:02:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 12-09-2006 à 01:10:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |