| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message édité par lorelei le 12-09-2006 à 01:10:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 01:09:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 12-09-2006 à 01:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 23:13:03 ![]() Putain mais les pubs lcl ... ils se rendent compte au moins qu'ils ont l'air con ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 23:13:17 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 00:15:45 ![]() La pub citroen ou le mec change l'ampoule d'une étoile est aussi tres sympa, tres poetique Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 00:17:19 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bah, plein de banques le font. Je crois qu'à un moment, la société générale offrait, pour l'ouverture d'un compte, 50 pour la mention AB au bac, 100 pour B et 150 pour TB. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 00:55:45 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | C'est le même étudiant qui, quelques mois plus tard paiera le triple en aggios et autres refus de prélèvements car il sera un peu short. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
RobZombie54 C'est quand même bien fait ! | Et la pub nike avec le marathonien qui se gerbe dessus vous l'avez vu ? moi j'adore ! Message édité par RobZombie54 le 13-09-2006 à 17:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 19:00:49 ![]() des lingettes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abakuk |
Non, justement, il n'y a pas marqué "publicité", c'est encore plus traître que ça. Ils marquent "publi-information" ou "communiqué", le plus petit possible ou verticalement. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
NeoDc Born to be a larve | Je supporte plus les pubs MMA....rahhh avec la chanson là 0 traca 0 blabla....oui 0 comme les pubs...
REDONI |
|
REDONI | J'adore le Video Retriever de chez cretin.fr |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
NeoDc Born to be a larve | Je crois pas, en tout cas ça y ressemble pas trop, mais peut etre que je me trompe. --------------- demain n'existe pas... |
REDONI |
Juni0r Lurker Professionnel | parce que quand tu vois une pub frosties, tu vas t'acheter des frosties ensuite? |
Grubnatz me name is potato |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour garder la super santé mangez 357 fruits et légumes frais par jour --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Nowa XOXO |
|
angellus2 |
|
Nowa XOXO | Hmmm non mais je redoute le pire |
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 14-09-2006 à 20:06:42 |
angellus2 |
|
sweetiiiie |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
elektra12 | Il me semblait bien que le monopole d'EDF allait bientôt tomber en effet..seulement ça fait des années que je vois des pubs pour eux ou SNCF et ça me gave....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |