| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 19:16:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:16:13 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | http://www.youtube.com/watch?v=ZTL [...] ed&search= --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
naheu | celle qui est insuportable en ce moment c'est la vielle folle qui parle de l'ecole a collectioner au éditions atlas |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.ecoledemonenfance.fr/64 [...] ?clef=9003 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Ryoandr Bientot dans les salles | le top du top, c'est l'oreal qui utilise un personnage des experts pour donner un cachet scientifique |
abakuk |
D'ailleurs, je croyais que les médecins n'avaient pas le droit de faire de la publicité... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
brains In riding I trust ! | Je viens d'en voir une pour El Paso et les tapas c'est ridicule Message édité par brains le 30-08-2006 à 22:28:41 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 22:28:33 ![]() ![]() |
dvd49 passe en pip2 à nantes |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Terminator59 A bien tard ! | "Actimel c'est scientifiquement prouvé" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La pub avec Jay Z me gonfle prodigieusement |
venus34 | Moi c'est celle pour une voiture!!on les voit faire des figures(sauter du toit au debut)Et ben la musique ma saoule!!!!Le chanter bug un moment sur une note et me prend la tete!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est la nouvelle pub pour l'opel astra, qui n'est qu'une sombre copie numérique d'une pub d'isuzu il y a une 20aine d'années. Dans cette pub, il y avait tout un tas de gemini qui sautaient, sauf que c'était réel !!
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 31-08-2006 à 11:09:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Docteur_Cube | Ca a certainement été déjà dit, mais la pub qui me soule le plus, c'est la pub pour LCL (Le Crédit Lyonais) : |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
PeSSouZiX | j'aime bien la pub de la Citroen C4 HDI façon transformer et la zik qui va bien avec. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca tue, sur ton lien la dernière pub c4 est en version longue (lpus longue que la VF, c'est dégueulasse que nous on ait pas ca |
snoopygirl82 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
SOF40 | effectivement |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
angellus2 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Tell The King En personne. | La pub TWIX
|