| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 12:50:24 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 20:23:40 ![]()
|
lolo le gros Bière + bouffe grasse = cool | Moi j'aime pas la pub pour les flans patissiers...
|
favorite-sugect Comptez-y |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 19:51:43 ![]() ![]() |
badweed21 |
|
-rosa- |
--------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
brains In riding I trust ! | Comment vous avez l'esprit mal tourné --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:17:43 ![]()
|
cyber1989 |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
angellus2 |
|
cyber1989 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cyber1989 |
|
SOF40 | VIGOR YA PAS PLUS FORT
|
angellus2 |
|
SOF40 |
|
angellus2 |
|
Terminator59 A bien tard ! | Ah elle m'énerve la pub pour les assurances d'hospitalisation |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
Terminator59 A bien tard ! | ouais et c'est mal doublé. a la fin la bande de taré qui disent AIG DIRECT |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 01:48:49 ![]() C'est à quelle page qu'il y a les CAPS de la pub du nouveau parfum Lacoste ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | La pub pour les pompes oasis ? |
Gum Evadé fiscal | La pub pour je-sais-plus-quel-produit-en-spray de Henkel.
|
dubble_R The trousse is out there | les pubs "Velouté Fruix" sont parmi les plus minables |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 02:31:32 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | tiens , ce topic ma donné envie de matter des parodies , je sais pas si ca a déja été montré ici |
Zangalou | http://youtube.com/watch?v=yuvqdRiKMuc
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 19:16:13 ![]() mes preferées : alice, ipod, motorola, et CA cauet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |