| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
*voir modalités en magasin. Message édité par raclette 74 le 02-04-2026 à 08:08:13 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 08:07:09 ![]() ![]() |
valaj |
|
bondurant2001 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | du coup, des garages indépendants en surfacturant comme des porcs aux assureurs ont réussi à offrir des consoles de jeux à 500 balles pour attirer le chaland Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-04-2026 à 16:15:29 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
valaj |
Message édité par valaj le 02-04-2026 à 16:22:48 |
huche a pain | perso j'ai gardé un impact pendant des années, il se s'est jamais fissuré. |
timbur Soyez shiba. | Etait-il plus gros qu'une pièce de 2 euros ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chris_lo crisse l'eau ! | est-ce que tu mettais la clim en passant sur des nids de poule ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 03-04-2026 à 11:48:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:03:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pub vue à l'instant sur LCI. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
valaj |
|
chris_lo crisse l'eau ! | vu que c'est autorisé pour la musique et le cinéma, je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas l'autoriser pour des bouqins... en édition Altaya avec 158 fascicules --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
compote pomme poire | La nouvelle pub Burger King et Jamel Debbouze est vraiment bonne, sont trop forts chez BK |
valaj |
|
bondurant2001 |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
chris_lo crisse l'eau ! | la soupe aux nouilles chinoises est bonne --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gued1duweb | Bah elle est peut-être drôle la 1ère fois que tu la vois, mais après ça saoule vite... |
Eneytihi Dihodaboldji | J'aime surtout la réaction des gens face au baratin du gars.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chris_lo crisse l'eau ! | je dirais que c'est comme l'argot moderne, du genre khey, miskine, poucave et j'en passe... y'a au moins la moitié des français qui ne doivent pas savoir du tout ce que ça veut dire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
philsw | Exacte je comprends rien à la pub. Deja le pulaga c'est quoi ,du poulet ?
Message cité 3 fois Message édité par philsw le 09-04-2026 à 12:48:22 |
Blunderbuss |
|
Blunderbuss |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
raclette 74 reblochon |
|
Adishatz maynat |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Cette pub pour les Apprentis d'Auteuil me fout le bourdon à chaque fois --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sidurm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Alors que Reno (que j'admire) doit clairement pas manquer d'argent au vu de ses nombreux premiers rôles dans des succès au box office, ses interventions avec orchestre, ses livres audio ect.... ce gars est une légende Message édité par Le Profanateur le 10-04-2026 à 17:18:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gued1duweb | Il envisage peut-être de faire une pub pour les hamsters |
igo2001 | La pub U Power où un mec genre gogo dancer arrive habillé en réparateur dans un appartement et les gens (hommes et femmes) le matent et lui mettent une note et à la fin il est à poil et une nana lui arrache sa combinaison des mains et dit "U Power, impossible de résister". Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 11-04-2026 à 16:53:13 |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 11-04-2026 à 16:28:48 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Blunderbuss |
|
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |