| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 00:34:30 ![]() ![]() |
ElSasr |
|
Spike99 | Méthode Montessori |
Jambonherta |
tim-timmy | Tiens, première pub assez clairement mal doublée par IA que je vois passer à la télé (M6) .. j'imagine que c'est loin d'être la première, mais là c'était gros
Message édité par tim-timmy le 11-03-2026 à 22:49:33 |
GreatSaiyaman |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-03-2026 à 19:02:40 |
chris_lo crisse l'eau ! | VFQ peut-être --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 11:18:10 ![]() ![]() |
jamere20 | La voix du type dans la pub Direct Assurance.
|
Adishatz maynat |
Eneytihi Dihodaboldji | Pareil, pas compris pourquoi il veut la faire chier ni pourquoi il trouve ça "marrant". --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chris_lo crisse l'eau ! | moi, malheureusement --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bisoo | La pub Kiko |
senide I am Pierrot. I am every man. | La pub de la fédération française de chasse => devenez chasseur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
huche a pain |
|
Rem82 | Et en ce moment on est plutôt en période de pêche plutôt que de chasse ! |
Backbone- | Ca sent bon le terroir |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu la même avec «l'amour boeuf» pub actuelle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
compote pomme poire | La nouvelle pub Carrefour avec les petits enfants chez papy mamie avec le grand père qui retourne les cadres avec des emballages du magasin, j'ai pas trop capté |
Jambonherta | Surtout que les visuels carrouf n'ont pas l'air si vieux |
raclette 74 reblochon |
|
Spike99 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 31-03-2026 à 11:14:22 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
compote pomme poire |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Intermachés nous à ressuscité Jean-guy --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raclette 74 reblochon |
|
bondurant2001 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pub TV : 1,2,3, pare brise... Par contre j'ai pas vu si ils offraient un NHP, des révisions gratuites, un nettoyeur extracteur ou un paquet de bonbons... Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 01-04-2026 à 17:23:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
huche a pain |
on voit des pubs "à la" carglass aux US, ça s'appelle pas pareil et le slogan est différent mais tous les codes carglass sont là. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 01-04-2026 à 17:43:10 |
clone38 |
|
Gued1duweb | Rendez nous le loup ! |
raclette 74 reblochon |
*voir modalités en magasin. Message édité par raclette 74 le 02-04-2026 à 08:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |